L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et dans la réalité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Et dans la réalité? Empty
MessageSujet: Et dans la réalité?   Et dans la réalité? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:45

parlez nous un peu de vous, vous êtes qui et vous faites quoi dans la vie?
pas besoin de nous en pondre un roman, dites nous juste ce que vous êtes dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Et dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la réalité?   Et dans la réalité? Icon_minitime1Lun 9 Nov - 23:04

Tu te poses de ces question ma grande des fois...

Bon alors, je ne sais pas qui a commencé à raconter des conneries sur mon compte mais dans la réalité je suis éleveur de castor. Oui, dans le Loiret, à Chamond-la-Forêt pour être géographiquement exact.
De ce fait j'apprécie donc particulièrement les castors, les arbres, les rivières, les barrages, les champignons, les trucs qui font boum, lorsque de la fumée s'échappe de mon four, le whisky, la guimauve et le folk metal.
Le poisson? Non le poisson c'est dégueulasse, c'est moche, ça pue, c'est plein d'arrêtes et ça baise dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans la réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans un message
» Deux requins dans un aquarium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser