L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux requins dans un aquarium...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:10

- Indigent, indigent… T’as de ces mots ! Il est très bien ce quartier.

Les secousses s’étaient calmées, la voiture s’était arrêté, le moteur s’était tu. Aussi Seth entrouvrît un œil, souleva ses lunettes et observa par lui-même le spectacle qui s’offrait à lui derrière la vitre : une humanité grotesque qui se mouvait sans autre but apparent que de chercher la source de lumière la plus criarde dans cette obscurité urbaine crasse.
Des insectes agglutinés autour d’une lampe, du bétail en rang pour l’abattoir. Mais le vampire avait beau la juger de la façon la plus crue qui soit, son espèce n’était jamais que le parasite de cette lie humaine. Il avait beau s’efforcer de ne pas se le rappeler, il avait été l’un d’entre eux et maintenant ne devait sa survie de mort vivant qu’au sang qu’il pompait des forces vives.

Quoiqu’en observant ces jeunes crétins qui se pressaient pour entrer dans cette boite, on était en droit de se demander si le terme « forces vives » était vraiment approprié. Mais à y regarder de plus près il y avait effectivement quelques mets appétissants. Toujours depuis l’intérieur de la voiture le chasseur observait ses futures proies. Gentilles petites filles, il y avait de ces gamines un peu partout. Ces ignorantes étaient toujours à la recherche du grand frisson. Elle ne se doutait pas…
Cette seule perspective de goûter à de la chair palpitante avait immédiatement chassé les idées noires de Seth pour éveiller en lui son instinct de prédateur. Ses yeux clairs s’illuminèrent un instant d’un éclat flamboyant. Ses crocs le démangeaient déjà.

Il sortit enfin du véhicule et cracha son chewing-gum pour allumer une cigarette. Beli voulait continuer à pied. Il y avait là nombre d’établissements, débits de boisson, boites de nuits, clubs privés, bars à hôtesses - maisons closes inavouées - constituants des terrains de chasse plus qu’acceptables et tous aux plus évocateurs les uns que les autres. L’Asylum, La Boule Noire, le Red Night, le Luxury Playground…
Seth marcha quelques mètres jusqu’à ces deux dernières enseignes jaugeant la clientèle jaugeant la clientèle qui se trouvait devant chacune d’elle. D’un côté un bar plutôt tranquille, de l’autre une boite bruyante dont l’ambiance à l’intérieur se voulait sulfureuse. Il tira longuement sur sa cigarette et recracha un épais nuage avant de se retourner vers Lyli avec un sourire tordu. Sa double paire de canines s'était déployée.


- Toi y en a avoir une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 1:41

Lyli regarda les deux enseignes. D'un côté, le red night, de bonne réputation dans la communauté monstrueuse disons... carnivore et de l'autre une boite où se trouver une bonne proie serait facile et passerait inaperçue, dans la chaleur et la foule...
et là, un grand dilemme se posa: commencer par boire un bon "bloody mary" (est ce que toutes les donneuses de sang s'appellent Mary?) ou non...

"Bon, va pour la boite pleine à craquée! le bloody mary, se sera pour le dessert"

Lyli se dirigea t elle donc vers la boite de nuit. nul besoin de faire la queue pour elle: Mannequin suffisamment connu pour que n'importe quel videur la laisse rentrer, elle passa devant la file d'attente, fit un joli sourire à l'armoire à glace en costume sombre à l'entrée et passa le seuil, faisant signe que Seth était avec elle.
Dans la salle, la chaleur était étouffante, mais ce n'était pas le pire... le pire? l'odeur nauséabonde du mélange très odorant de parfums divers, sueur, clope et alcool. un mélange olfactif à tomber par terre... et pas forcément de ravissement.

Les gens se pressaient sur la piste de danse en écoutant du zouc (OH mon dieu! mais c'est quoi ce massacre auditif?) en se dandinant les uns contre les autres. Si Lyli n'avait pas eu si faim, elle serait ressortie dans l'instant.
Elle se faufila jusqu'au bar et commanda à la barmaid (sapée comme une pute, il faut le dire) une grande téquila, très alcoolisée puis elle jeta un coup d'œil vers Seth, l'interrogant des yeux pour savoir ce qu'il souhaitait boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 2:43

Seulement comme Lyli put le constater, Seth ne souhaitait rien commander au bar et paraissait avoir trouvé tout à fait ce qui lui convenait pour étancher sa nouvelle soif.

Nullement dérangé par l’ambiance de ce lieu que les vieilles générations n’hésitent pas à qualifier de perdition, il n’avait pas perdu son temps et déjà repérer deux greluches.
Les jeunes filles au sourire éclatant, au teint halé et au regard mort arboraient des tenues aussi légères que colorés. Leur valeur n’était autre que nutritionnelle et bientôt Seth ne les verrait plus que comme des friandises. Elles étaient installées sur une banquette, devant une bouteille de mousseux et échangeait des propos sans doute désespérants de niaiserie que le vampire en pleine traque ne se donna même pas la peine d’écouter. Sa technique n’acceptait que peu de variantes d’une proie à l’autre et ne comportait guère de subtilité. Une approche franche et frontale, et qui jusqu’ici avait toujours donné d’excellent résultats.
Au milieu de la foule Seth n’avait cessé de les dévisager, et quand enfin ces deux pouffes sentir le regard insistant qui était posé sur elles, le carnivore fit quelques pas vers elles.

L’une portait une jupe qui lui ne lui arrivait même pas au ras des genoux, ainsi qu'un débardeur qui ne couvrait pas grand-chose non plus. L’autre revêtait une robe rouge et légère. Elles pouffèrent de concert en voyant cet homme qui, avec ces fringues usées jusqu’aux coutures, n’avait rien pour ainsi dire d’un charmant gentleman à la mode. Et pourtant… Il leur glissa quelques mots à l’oreille, elles rougirent et pouffèrent à nouveau.
Seth en profita pour lancer jeter un œil à Lyli. Elle se trouvait au bar, un verre à la main, telle une pochtronne. Le vampire fronça les sourcils avec insistance. Mais puisque la petite n’avait pas l’air de saisir le message, il glissa à nouveau à l’attention de ses deux nouvelles amies et s’en alla rejoindre la jeune succube.


- Et bien quoi ? Qu’est-ce que tu fais ? Tu crois que ça va t’arriver tout seul dans le gosier ? Je t’ai dit que non. Allez attaque !

Il lança un regard dédaigneux à la fille derrière le comptoir.

- Ne me dis pas que tu veux te faire la barmaid. Allez attaque ! Regarde autour de toi. Tu ne vois rien qui te plaise ? Un mec, une nana… ? N’espère pas que je te prête une des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:05

[moi, une pochetronne? non mais qui s'est bourré la gueule y a pas une heure avec une bouteille de Jack'da? ]

Lyli regarda Seth, ne sachant trop quel mouche l'avait piqué. Elle était assise au bar, en grande conversation avec une jeune femme, vêtue d'un jean et d'un T-shirt blanc, simple, mais très classe, des cheveux châtains lui cascadant sur les épaules en boucles lâches, jusque sur la poitrine. Mais ça, visiblement, Seth ne l'avait pas remarqué. Quand il vint lui faire ses réprimandes, il ne remarqua pas plus la jeune fille et ne vit que la barmaid, une grande blondasse trop mince et trop bronzée. *non mais ça va pas! j'ai des goûts moi! je ne mange pas n'importe quoi!!* Bien sûre qu'elle savait qu'il ne lui passerait pas une de ses deux greluches, mais en même temps, elle n'en avait aucune envie, yerk... la peau brulée par les séances d'UV, non, franchement je m'en passe!*
Lyli eut envie de le mordre. Douter d'elle à se point... merci bien! mais elle se contenta de lui sussurer à l'oreille:


"_vrai que si tu fais fuir la jeune femme juste à côté de toi, il faudra que je me contente de la barmaid. Mais c'est pas vraiment ce dont j'ai envie..."

puis elle jeta un cou d'œil à la jeune fille, se pencha sur elle et lui sussura à l'oreille:

"_excuse le, c'est mon grand frère, il est un peu sur protecteur"

puis elle rit doucement, l'air entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Sam 6 Juin - 22:01

Grand frère? Bon techniquement c'est vrai que ce n'était pas totalement faux. A défaut d'avoir été un véritable mentor montrant à son enfant la voie qu'il doit suivre, lui enseignant les règles du monde de la nuit, Seth avait surtout été une sorte de grand frère pas toujours responsable, offrant le gîte mais laissant le soin à Lyli de découvrir elle-même les surprises et les quelques pièges de la vie de vampire.
Et voilà que la petite le qualifiait maintenant de protecteur...

Avec une pointe de dédain, Seth reluqua la proie que s'était choisie Lyli . Connaissant les goûts de la jeune fille il se doutait de la façon dont elle comptait la consommer. Et si tout se passait bien elle risquait même de ramener son casse croûte à la maison. La nuit s'annonçait longue. Cette manie qu'ont les jeunes de vouloir rapporter leur repas chez-eux... La faute aux fast-food ça !
Le vampire grognon se retourna un instant toujours histoire de surveiller les deux gentilles filles dont il avait l'intention de se repaître. Il consommerait sur place. Pas question de trainer. Il avait faim et connaissait exactement la marche à suivre pour parvenir à ses fins.
Seth s'adressa donc à la barmaid pour lui demander sèchement une bouteille de champagne, ainsi que trois flutes. Au moment l'employée sur maquillée posa sur le comptoir ce qu'on lui avait demandé, Seth rendit son sourire entendu à Lyli.


- Parfait, je te laisse faire, tu à l'air de gérer. En attendant je suppose que tu gagnes suffisamment pour te permettre d'offrir ce petit extra à ton grand frère préféré. Histoire que lui aussi s'amuse un peu...

Et il repartit, la bouteille et les verres dans les mains, sans même attendre la réponse de son amie. Le plan était simple, un peu le même que pour la drague de bas étage. Qui ne s'est jamais abaissé à faire boire une fille pour lui faire commettre l'inavouable ? Il n'y avait pas de raison pour que même un vampire n'applique pas cette technique millénaire qui permet au mâle d'obtenir ce qu'il veut... Sauf quand des mâles concurrents sont aussi sur le coup !
Tout aussi jeunes et bronzés, chevelures impeccables, fringues de marques, deux spécimens à la fois classes et branchés. Tout pour plaire ! Et Seth avec son champagne et ses intentions à peine dissimulées de finir dans les toilettes avec les deux femelles ne leur plait pas du tout ! Mais alors pas du tout...

- Hé toi ? Tu t'es pris pour qui ?
- T'as cru que tu pouvais t'installer comme ça et draguer nos copines comme ça ?

Le vampire posa sa bouteille ainsi que les trois flûtes sur la table basse. Toujours installées dans sur leur banquette, les deux greluches pouffèrent une fois de plus, l'air un peu génée mais toutefois bien amusées par la confrontation. C'est qu'elle aime ça, la sensation qu'on va se battre pour elles. Seth aussi aime bien.


- Oui.

Sur quoi il fit sauter le bouchon du fin pétillant, la mousse s'échappa du goulot un flot blanchâtre qui dégoulina le long de la bouteille et un peu sur la table. Apparemment les deux garçons ne trouvaient pas grand chose à dire.

- Bon... vous voulez qu'on règle ça comment ? Vous avez l'air bien en chiens mes cocos, je suppose que vous n'allez pas lâcher l'affaire hein ? Vous avez trop envie de tirer votre coups avec ces deux petites putes...

Le joli teint mat des deux fashion boys vira quasi-instanemment au rouge vif.
Seth fit non avec la tête. Il ne plaisantait plus, il les fixait droit dans les yeux. Observant leurs pupilles se dilater, leurs poings se crisper, leurs dents se serrer, leurs veines se gonfler. Leurs veines...

- Putain toi tu vas...

- Non pas ici.

Et le vampire se dirigea vers les sanitaires. Il y entra et attendit. Si les deux gars avaient assez de tripes ils entreraient. Il s'avéra rapidement qu'ils avaient le niveau question tripailles. Mais ce n'était pas ça qui allait les sauver.
Changement de menu, fini la dinde, ce sera du veau.


Dernière édition par Seth Landrune le Sam 22 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Sam 6 Juin - 23:47

Lyli regarde son grand frère avec amusement. Bien sûre qu'elle pouvait lui offrir cette bouteille de champagne, surtout quand elle vit ce à quoi elle était destinnée.
Puis, quand elle vit le jeune homme partir dans les toilettes avec les deux énergumènes, elle décida de changer ses plans: Si son frère revenait avant qu'elles aient fini leurs verres,elle ramènerait la jeune fille, qui se prénommait Noémie, à l'appartement, sinon, elles sortiraient et Lyli en profiterait pour dîner à ce moment là.
Elle se pencha sur la jeune fille pour lui proposer de sortir faire "plus ample connaissance" quand elles eurent fini leurs verres. Après un moment d'hésitation, elle accèpta.
Malgré les odeurs nauséabonde de la salle, elle sentait bon le sang sucré...
Lyli fit signe à la Barmaid:


"Si le jeune homme qui a pris une bouteille de champagne demande où nous sommes parties, dis lui que l'on est parties faire un tour et que je l'attendrais devant le bar."

Puis elles sortirent toutes les deux, le sourire aux lèvres, mais pas pour les même raisons...

Il faisait bon dehors, du moins c'est ce que pensait Lyli, car Noémie frissonnait. Beli passa doucement ses mains sur les épaules de la jeune fille qui frissonna un peu plus.

"tu as les mains froides!"
"oui, on me le dit souvent" répondit en souriant Lyli.

Puis elle prit la main de Noémie et l'entraina en riant vers la petite ruelle qu'il y avait entre Le bar d'où elles sortaient et son voisin.
Le rire est une arme: nul ne se méfie jamais d'une jeune fille qui rit innocemment.
Lyli prit Noémie par la taille et la colla doucement contre un mur. Elles rirent puis elle l'embrassa. D'abord doucement puis tendrement.
Puis, elle lui embrassa la joue en riant. La jeune fille ne se débattait pas. en même temps, qui songerait à se débattre quand une belle jeune femme vous fait des avances?
Puis elle l'embrassa dans le cou, d'un baiser qui claque, puis elle approcha à nouveau ses lèvres du cou de la jeune fille, chaud et palpitant, mais plus pour les même raisons... Elle planta ses crocs profondément dans le cou de la jeune fille qui poussa un cri étouffé. Nul ne pouvait les voir, il y avait trop d'agitation sur la rue pour qu'on ne fasse attention à elles. Lyli but avec délice le sang de la jeune femme. Il était chaud, avait un gout de miel, était liquide à souhait. la jeune fille qui avait commencé à se débattre se fit plus molle puis s'évanouït.

Lyli profitât tant que possible de la jeune fille sans pour autant la tuer: elle se réveillerait dans quelques heures avec certainement aucun souvenir de ce qui s'était passé, un gros mal de crane et une anémie sévère. mais rien de plus. Cela évitait les enquêtes gênantes et dangereuses. Elle assis le corps inerte et blemme de l'évanouïe et vérifia qu'elle était bien vivante. oui, pas de souci.

La jeune fille sorti de son sac un mouchoir et s'essuya la bouche. elle avait pris garde à ne pas en mettre sur ses vêtements, puis se remaquilla et retourna sur l'avenue. Nul n'aurait pu savoir ce qui s'était passé et elle alla rejoindre Seth, de bien meilleur humeur et bien plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 5:47

Lyli n’eut pas à attendre bien longtemps. En effet peu de temps après s’être postée devant l’entrée du Luxury Playground elle put voir Seth sortir d’un pas rapide en bousculant sans ménagement une foule hystérique qui elle aussi se pressait pour s’échapper de l’établissement. Qu’avait-il bien pu se passer pour provoquer en l’espace de quelques minutes?

Sourcils froncés, visiblement furieux, Seth chercha un instant sa jeune amie du regard. Les vêtements du vampire montraient des traces de luttes, un filet de sang coulait encore au coin de sa bouche… et surtout, il avec lui une des deux filles pour lesquels il venait vraisemblablement de se battre, la blonde. La malheureuse n’avait l’air qu’à moitié consentante, peut-être trop hébétée pour réagir, mais ne paraissait pas vraiment satisfaite de son sort. Dieu savait ce que lui avait raconté Seth pour la persuader de se laisser ainsi trainer. Quoiqu’en y regardant de plus prêt on distinguait clairement que le monstre tenait fermement sa victime par la nuque, au point de commencer à enfoncer ses ongles dans sa chair…
Seth interpela Lyli :


- T’as fini ? Parfait, on se tire ! Elle ? Oui elle vient avec nous.

Il renforça sa prise et tourna son visage face à la grimace douloureuse de la pauvre fille. Elle était totalement effrayée. Visiblement en état de choc, elle ne semblait pas trouver la force de se débattre, ni même de protester.

- Hein que tu viens finir la soirée avec nous ? Allez en route ! Tu vas voir ça va te plaire. Allez avance !

Le vampire désinvolte ne paraissait plus avoir envie de plaisanter. Il se dirigea à grand pas, en boitant quelque peu, poussant sa victime vers la voiture le Lyli.

Il fallait dire que ce qui n’aurait dû être qu’un rapide règlement de compte dans les sanitaires du Luxury avait quelque peu dégénéré en massacre. A coups de griffes et de crocs, Seth avait sans surprise littéralement étalé les deux beaux gosses et avaient entreprit de commencer à s’en repaître. C’était sans compter d’autres clients qui avaient ressenti de se soulager - ou de sniffer une ligne, allez savoir. Les grandes trainées d’hémoglobines qu’avaient laissé les griffes du vampire sur le sol et les murs avaient eu vite fait de se semer la panique. Seth avait alors dû calmer le jeu à sa manière, ce qui avait fait grimper le score de ses victimes du soir à cinq. Sans compter ceux qui, traumatisés par le sang, les cris et la vue d’un être enragé, avaient propagé la psychose dans la salle principale… Des crocs et du sang, encore. Bref, un beau bordel comme un vampire rapidement frénétique à le don d'en créer.
C’était devenu assez chaud. Aussi le petit Sethy avait décidé de calmer sa rage pour se mêler à la masse affolée qui le fuyait. Parmi la cohue, il avait retrouvé une des pouffes dont il avait initialement espéré se nourrir. Et comme il n’avait pas encore fait de repas correct Seth avait décidé de ne plus la lâcher.

Arrivé au niveau de la voiture de sport de Lyli, il fit signe à sa propriétaire de la lui ouvrir rapidement afin qu’il puisse balancer sans ménagement la petite blonde sur la plage arrière.


- Et toi ma grande ça t’a plu ? T’as eu le temps de t’amuser ? Désolé pour ce foutoir, sincèrement... mais si on pouvait mettre les voiles ce ne serait pas mal. Et puis, on a de quoi jouer un peu à la maison.


Dernière édition par Seth Landrune le Dim 7 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 14:34

La jeune fille ne fut qu'à moitié surprise par la panique totale qui s'était installée dans le bar. Qu'est ce que l'autre taré avait encore fait? Mieux valait certainement qu'elle ne le sache pas totalement. Elle sourit en voyant que son grand frère avait pensé à prendre le dessert. as très à son goût mais c'était toujours ça de pris. Ils se dirigèrent rapidement vers la voiture, Seth emportant la jeune femme qui visiblement du mal à suivre le rythme avec ses talons trop hauts; elle avait l'air apeurée, voir terrifiée et des larmes coulaient le long de ses joues. *pathétique* pensa Lyli.

"_ Tu sais qu'on est censés rester discret quand même? Y a combien de steak dans les WC?" demanda Lyli, mi amusée mi exaspérée par la facilité de son frère a devenir frénétique.

Lyli ouvrit la voiture d'une simple pression sur la clé. Les phares clignotèrent et la voiture émis un joli "bibip". Elle ouvrit la porte conducteur et s'assis sur le confortable fauteuil en cuire. avant toute chose, elle sortit son paquet de cigarette et en alluma une. Puis elle mis le contact et démarra. Le moteur se mit à ronronner doucement. La musique se mit en marche. Lyli s'attacha et attendit que l'autre carnassier prenne place à son tour.

_"bon, on rentre à l'appart ou tu as d'autres plans en tête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:01

- Oh ça va ! C'est pas toi qui va m'apprendre ce qu'il faut faire !

Seth l'avait mauvaise, installé en vrac sur le siège passager, il jetait régulièrement des coups d'œil à l'arrière et à l'extérieur en respirant bruyamment. Il essuya d'un revers de manche le sang qu'il avait toujours sur le coin du visage et soupira. Il se calmait peu à peu.

- Je sais qu'on doit rester discrets... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ça va faire un peu de bruit, on va rester calmes un moment et puis ça va se tasser tranquillement. C'est pas la première fois qu'il y a une bagarre dans un bar...

La fille sur la banquette n'avait toujours pas l'air de savoir quoi dire, et ce n'était pas plus mal. Quoique si elle avait eu des questions, Seth aurait pris un malin plaisir à y répondre. Mais pour l'instant non, mieux valair simplement s'assurer ques les portières étaient bien verrouillées.

- On fait comme tu le sens ma petite Lyli, comme tu le sens... A toi de voir.

Le vampire éclata alors de rire sans prévenir et répondit à la précédente question de la conductrice d'un air follement amusé.

- Une dizaine, au bas mot ! Une dizaine de steacks. Pourquoi ? Tu as oublié de passer à la boucherie cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:15

Lyli Tira tranquillement sur sa cigarette et laissa le goût acre descendre dans sa gorge et ses poumons tout doucement avant d'expirer un long filet blanchâtre.

"_Bon bon, je n'ai rien dit, ne t'énerve pas. Et non, pour ton information, le frigo est plein." Dit elle en se disant tout de même que c'était du gâchis de laisser toute cette viande, elle aurait ravi une gargouille ou un lycan.
m'enfin, elle n'était pas le bon samaritain et n'avais aucunement l'intention de retourner dans la barre pour aller découper des steaks.


Elle jeta un coup d'œil à la jeune femme apeurée prostrée à l'arrière de la voiture via le rétroviseur. La pauvre créature semblait terrifiée, et sous son fond de teint orange, elle devait être verte... elle s'était recroquevillée dans un coin près de la porte, derrière le siège de Lyli. Une proie bien élevée, il fallait l'admettre: pas de hurlement, pas de bagarre, rien. En même temps, comment dire... vu ce qui devait remplir sa boite cranienne elle ne devait pas savoir vraiment ce qu'elle risquait. Pas même une vague idée...

"_Si elle se pisse dessus sur ma banquette en cuir, c'est toi qui la fera nettoyer!"

Lâcha la jeune vampire sur un ton amusé; puis elle songea que si elle voulait manger l'espèce de forme repliée à l'arrière de la voiture, il lui faudrait clairement que son niveau d'alcoolémie soit vraiment plus élevée, alors elle décida:

"_On va mettre le dessert dans le coffre et aller boire un coup, voir même plusieurs, sinon je serais incapable d'en avaler une seule goûte. ça te va? et on va au red Night cette fois?"

dit Elle à Seth en désignant d'un geste désinvolte la jeune femme sur la banquette arrière, avant de tirer une longue latte sur sa cigarette et d'en souffler un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:32

- D’accord… On s’arrête.

La voiture s’arrêta, Seth descendit et demanda à la fille à l’arrière de descendre. Elle demeurait prostrée sur la banquette telle une aliénée. Son ravisseur haussa le ton :

- Descend !


Pas de réaction de la part du sujet à l’exception de ce mélange de larmes et de morve qui continuait de dégouliner jusqu’à son menton. Le vampire leva la tête un bref instant en fermant les yeux. L’air était lourd et chargé d’humidité, il n’allait sans doute pas tarder à pleuvoir.

- Comment est-ce que tu t’appelles ?

- S…Sté…Stéphanie, bégaya-t’elle. C’était ces premiers mots depuis qu’elle était monté dans cette voiture.
- Bien Stéphanie, maintenant tu vas descendre, me suivre, et t’installer dans le coffre. Ne t’inquiète pas, ça ne durera pas longtemps.

Seth parlait aussi calmement qu’il le pouvait, mais il voyait bien que la présence de Lyli et les mots qu’elle avait prononcé quelques minutes auparavant ne la rassuraient pas.


- Elle ne te fera pas de mal…

La pauvre Stéphanie lançait régulièrement des coups d’œil effrayés à la conductrice qui avait parlé de la boire.

- Oh Steph’ ! On n’a pas toute la nuit alors bouge ton cul !

Seth dont la patience était tout de même plus que limitée tendit le bras pour attraper la jolie chevelure de la pétasse, la tirer à l’extérieur et finalement la caler dans le coffre. Elle poussait des cris de petit mammifère meurtri. Quelques badauds se retournèrent pour finalement détourner le regard, indifférentes. Douce époque où plus personne ne se soucie du sort de son voisin… !
Le coffre était bouclé.


- Good ! Et maintenant va pour un verre, tranquille. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Sam 27 Juin - 19:31

Lyli avait regardé le jeune homme faire. Visiblement elle avait effrayer l'autre petite nature. Pourtant elle était bien moins dangereuse que Seth. Il n'y avait aucune commune mesure entre eux. Quand il eu fini de ranger le dessert dans le coffre, elle referma la voiture d'un coup de clé et retourna sur le boulevard, encore surpeuplé malgré l'incident qui avait eu lieu un peu plus tôt.
Décidément, que les humains sont idiots, ils sont comme les pigeons, on les a à peine effrayés d'un endroits qu'ils reviennent juste après...
Lyli espéra un instant qu'il n'y ait pas de caméra vidéo dans le bar. De toute façon, c'était un endroit sombre, il y avait donc peu de risque. du moins l'espérait elle.

Ils se dirigèrent vers le red night.
C'était un bar branché, l'enseigne rouge clignotante avait été réaliser avec goût. l'établissement était beaucoup moins miteux que le précédents. un bar chic, mais pas cher, où ce côtoyaient tout les genres. Lyli alluma une autre cigarette sur le pas de la porte. Ce bar était relativement connu parmi la population "monstrueuse" de la ville, pour son fameux "bloody mary" que sert exclusivement la barmaid, et qui n'est affiché nul par. Bon, vous l'aurez compris, ici, il y a moyen de boire du sang de bonne qualité sans avoir à chasser. Lyli entra et se faufila jusqu'au bar. Aucun tabouret n'était libre. aucune importance, elle allait en libérer.
Elle aperçu un couple non loin. Elle s'approcha d'eux et dit:


"vous avez envie de sortir n'est ce pas?"

Le ton de sa voix aurait pu laisser penser que c'était une question, mais il n'en était rien. un ordre, un message subliminal, une manipulation d'esprit, quoi que ce fût, elle s'en fichait: cela fonctionnait, c'est tout ce qui l'intéressait.
Les deux amoureux hochèrent la tête et libérèrent deux tabourets avant de s'éloigner main dans la main vers la porte.

Lyli s'assis attendant Seth, et cherchant des yeux Alice la barmaid.

Le bar était vaste, classe, et agréable, mix élégant entre le bar irlandais et le bar lounge, Il était agréable de se venir ici. La couleur dominante ici était le rouge. sombre, vif, carmin ou bourdeau, tout était rouge. Par un miracle inconnu, l'établissement n'était pas empuantit par les odeurs corporelles ou de cigarette qui régnaient généralement en maître dans les bar. Lyli attrapa un cendrier non loin et l'approcha pour y faire tomber sa cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:43

Pas de barmaid ?
Tant pis, Seth s’installa sur le tabouret que Lyli avait si généreusement mis à sa disposition et tourna sur lui-même, observant l’endroit qui avait jadis été un modeste tripot. C’était à présent à bar lounge fashion et aseptisé où l’ont avait la chance de pouvoir boire du sang dans un verre.

Que voulez-vous ? On n’arrête pas le progrès. Enfin, il paraît. Réflexion de vieux con, songea le vampire.
Quoiqu’il en soit, Seth avait déjà suffisamment fait de grabuge pour la soirée, aussi il était décidé à se tenir tranquille. Pas de scandale. D’autant que la petite avait l’air d’apprécier l’endroit, elle lui en avait déjà parlé. Et aussi d’une de ses connaissances qui travaillait ici. Seth avait écouté d’une oreille.
En tout cas pas question de boire leur grenadine. Du sang dans un verre à vin, non merci. Le vampire l’aimait chaud et bouillonnant. Il n’y a qu’une chose qui mérite d’être mise en bouteille : l’alcool. Alors ce serait un whisky, et rien d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:01

Lyli regarda autour d'elle. Dieu qu'il y avait du monde ce soir là. Des gens en tout genre. De la fashionnita de base, au goth planqué dans un coin sombre, jusqu'à Elle, relativement inclassable tant elle dépareillait tout ce qui lui tombait sous la main. Elle se réjouissait intérieurement de sortir tant de l'ordinaire. ok, côté passe partout et "je me fonds dans la population" c'était relativement raté, mais qu'importe, c'est étrange qu'elle se sentait elle même.

Alice était toujours hors de vue, aussi, Lyli héla-t-elle une autre serveuse. Elle pourrait toujours discuter avec Alice plus tard. Elle regarda Seth d'un air interrogateur pour savoir ce qu'il allait vouloir boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Alice Riddle

Alice Riddle


Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : Barmaid
Genre de Monstre : Ange Noir
Date d'inscription : 23/04/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 0:22

Quelle soirée de fous, pensa Alice. Pas une minute à elle. Elle soupira en ramenant une mèche brune et bouclée qui lui barrait la vue derrière son oreille droite, tout en récupérant des verres vides abandonnés sur une table un peu moins de deux minutes auparavant. Se faufilant entre les gens, tout en faisant attention à ne pas faire tomber ce qu'il y avait sur son plateau, Alice arriva au comptoir où elle laissa les verres dans l'évier. Ils seraient lavés plus tard par l'une de ses collègues. Fatiguée, elle s'adossa au pilone derrière elle, fermant les yeux et laissant son esprit vagabonder.

Le cerveau des vampires a un fonctionnement légèrement différent de celui des êtres humains lambda, il y a quelque chose de plus... animal dans la façon dont ils fonctionnent, aussi les sentit-elle avant même de les voir, quoi que cela ne fut pas particulièrement utile avec ces deux-là. Ils n'étaient pas très discrets, physiquement parlant. Lyli détonnait avec ses vêtements qui n'appartenaient à aucun genre, et sa grace lui donnait un air... effrayant. Quant à l'autre, celui qu'elle ne connaissait pas, il avait l'air aussi à sa place dans ce genre de bar branché qu'un crapaud au milieu d'un bouquet de fleurs. Un sourire amusé aux lèvres, Alice fit signe à sa collègue qu'elle prenait la relève, et s'approcha des deux vampires.

"Et bien et bien, en voilà deux qui ont un léger problème avec le principe de discrétion, dit-elle en sortant deux verres propres de sous le comptoir. Heureusement que les pauvres agneaux innocents qui nous entourent ignorent tout de notre existence. S'ils avaient eu des doutes, votre simple vue les auraient transformés en convictions"

Posant les verres sur le comptoir, ce qui produisit un bruit mat, elle sourit à Beli Ya Al.

"Ca faisait quelques temps que tu n'étais pas venue, je commençais à me dire que tu étais redevenue une bête sauvage. Ravie de te revoir parmis nous. La même chose que d'habitude, je suppose?"

Puis elle posa les yeux sur l'inconnu. Pas mal, pour un cadavre. Enfin bon, ça n'était qu'un homme, et elle avait très tôt appris qu'on ne joue pas avec les autres monstres, à moins de vouloir s'attirer de gros gros ennuis.

"Et pour vous, monsieur le débraillé?" dit-elle avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:59

Lorsqu'Alice arriva vers Lyli et lui, Seth était toujours assis sur son tabouret, le faisant pivoter légèrement tout en fixant le sol d'un air buté. Même s'il refuserait toujours de l'admettre de vive voix, il ne se sentait pas très bien. Ce n'était pas tant à cause de l'ambiance de ce bar qui ne lui plaisait pas, mais plutôt de la soif. A exception de plusieurs litres d'alcool, il ne s'était pas nourri depuis la veille. Pire, les quelques gouttes de sang de la bagarre dans les toilettes du Luxury's Playground l'avaient mis en appétit...
En gros le Sethy avait la dalle et songeait furieusement à aller vider jusqu'à la dernière goutte la greluche qui devait étouffer dans le coffre de la voiture.
Mais non, il fallait se retenir. Par respect pour la gamine.
Quoique...
Non! Et pas question non plus de boire du sang en bouteille. C'était un coup à franchement lui donner envie de mordre dans la première carotide palpitante venue.
Ce serait un whisky. Comme prévu. Rien d'autre. Juste de quoi patienter bien sagement.
D'ailleurs la barmaid arrivait, enfin.

- Et pour vous, monsieur le débraillé?

Tant pis pour le sagement...


- Un whisky, espèce de ...

Seth releva lentement la tête. Il vit d'abord les pieds d'Alice, puis ses jambes. Haussement de sourcils. Sa taille... son buste et son cou. La soif se fit alors encore plus pressante. Son visage... sa bouche... ses yeux... Le gossier de Seth ne fut à cet instant plus qu'un désert, et la fin de sa phrase alla se noyer dans des sables mouvants.

-... un whisky... sans glace... oui sec. Jack Daniel's, vous avez ?

Là dessus, le vampire quelque peu déstabilisé ne put que de songer « Et merde...! », mais se dépécha de retrouver son aplomb naturel ainsi que son sourire le plus ravageur.

- Et une grenadine pour la grande fille. S'il te plait.

Sur quoi il lança d'un oeil un regard affolé à Lyli, avec l'air de lui demander « C'est elle ta copine? », tout en ne pouvant s'empêcher de reluquer le postérieur de ladite copine, avec l'autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riddle

Alice Riddle


Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : Barmaid
Genre de Monstre : Ange Noir
Date d'inscription : 23/04/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 2:58

Devant l'air ahuri du vampire, qui avait bien vite ravalé sa morgue, Lise ne put s'empêcher de rire. De toute évidence, il s'attendait à une humaine peinturlurée en plus d'être impolie. Il n'avait eu raison qu'à propos du manque de politesse. Alice ne se maquillait jamais beaucoup, sachant qu'elle attirait déjà suffisamment l'attention avec son physique et ses vêtements. Le sourire toujours aux lèvres, elle se pencha pour récupérer la bouteille de Jack Daniel's sous le comptoir. Se redressant, elle posa son regard sur le vampire.

" "Espèce de" est un surnom charmant, mais je préfère qu'on m'appelle Alice, ou Lise."

Elle remplit un verre, qu'elle fit glisser vers le vieux vampire. Puis, passant derrière le comptoir, elle s'adressa à la "jeune" femme.

"Et toi, ta grenadine? Plutôt O ou AB? J'ai été réapprovisionnée il y a peu, alors il y a du choix. Il est presque encore chaud."

Avec un air septique, elle se retourna vers Seth.

"Vous êtes sûr de ne vouloir qu'un whisky? Vous avez l'air... assoiffé? Et je n'aimerais vraiment pas qu'il arrive quelque chose à ma clientèle. Nous sommes déjà surveillés et un cadavre... Un cadavre immobile, je veux dire, ajouta-t-elle d'un air moqueur, nous ferait une bien mauvaise publicité. Sans oublier que ce serait un sérieux manque à gagner, et je ne suis pas assez riche pour me permettre de perdre de l'argent aussi bêtement. Ou plutôt, pour l'offrir en amuse-gueule à certains clients. Pour ça, il y a les cacahuettes."

Tout en disant cela, elle posa devant lui un bol plein de cacahuettes, et l'observa en souriant d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 0:30

Seth considéra longuement le contenu du bol qu'on venait de poser devant lui. Il fronça les sourcils avec air sceptique, quelque peu contrarié.
La barmaid paraissait tout à fait consciente de la nature des deux vampires. La manière dont elle se permettait de plaisanter avec eux ne faisait aucun doute. Et pourtant elle ne semblait pas craindre la moindre conséquence.

Les damnés se reconnaissent sans hésitation entre eux, par opposition aux humains qui – sans vouloir en parler de façon particulièrement péjorative – dégagent une enivrante odeur de bétail effrayé. Cette fille, cette Alice, n'était ni l'un ni l'autre. Seth en était persuadé.
Il avala son petit verre d'une traite avant de le reposer sans ménagement sur le comptoir avant de lâcher un grognement de mécontentement.


- Non merci... Alice.


La jeune femme se moquait sans se soucier des risques. Peut-être n'avait-elle l'habitude que de la sage clientèle de son établissement. Seth se disait qu'elle n'avait encore jamais rencontré un vampire tel que lui. Il avait décidé de laisser passer pour le moment. Elle aurait tout le temps de regretter son erreur.

Le charme et la plastique d'Alice avait cessé de faire effet pour laisser la place à l'énervement. Seth avait croisé un paquet de bestioles plus ou moins surnaturelles au cours de sa non-vie. Métamorphes, zombies, esprits, monstres... Il était en train de toutes les passer mentalement en revue sans toutefois parvenir à mettre un étiquette sur cette poufiasse sacrement bien roulée.
Beli en savait sans doute plus. Quoique cette perfection physique lui mit la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:03

Lyli sourit à la magnifique jeune femme *très à son goût* face à elle et récita avec un air de petite fille studieuse ayant bien appris sa leçon:

"c'est parfois au plus près du danger que l'on est le plus à l'abri, car jamais nul péril n'ira chercher ses victimes là où tout le monde pourrait les voir."

Elle tira sur sa cigarette et poursuivit, plus naturelle:

"et au delà de toute cette dimension ennuyeuse et rébarbative, si je ressemblais à n'importe qui, je m'ennuierais!"

Que voulez vous, quand on est une jeune fille avec un certain égo, mieux vaut l'assumer et passer pour narcisse et d'être faussement modeste et de passer pour une connasse...
passant une main dans ses longs cheveux, elle ajouta, suite à la remarque d'Alice:


"O et vodka et non, je ne suis pas devenue une bête féroce et dégénérée, juste une jeune femme très occupée et très demandée, m'enfin tu sais ce que c'est non?"

Puis elle donna un bon coup de pied *discrètement* à Seth, lui jetant un regard signifiant plus ou moins "si tu fais une remarque désobligeante ou une connerie je te pourris la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:29

Le vampire au caractère de chien s'abstint donc de faire toute remarque qui pourrait être qualifiée de désobligeante.
Il avait déjà vidé son verre et n'avait de se fait, plus qu'à attendre que ça passe en serrant les dents tout continuant de déshabiller la barmaid des yeux. Attendre un peu malgré la faim. Il était bien clair pour Seth qu'il ne pourrait faire d'Alice un de ses repas. Ce soir il se contenterai de son casse-croûte certainement en train d'étouffer à l'heure qu'il était. Il n'était peut-être pas forcément le vampire le plus sage qui soit, mais il était encore capable de se retenir et d'être patient.

Mais la présence cette créature, cette allumeuse, derrière le bar n'aidait pas vraiment Seth à se contrôler. Si bien que dans un sursaut de nature prédatrice, ses pupilles arborèrent un instant un reflet enflammé, et des griffes comparables à celles d'un fauve surgirent aux extrémités de ses doigts.

Il y avait du monde et du bruit au Red Night ce soir là. Suffisamment pour que personne ne remarque quoi que ce soit... à l'exception bien sûr des voisines directes du vampire. Ce dernier entreprit alors de se servir d'une de ses griffes pour graver le visage d'un petit bonhomme souriant sur le comptoir...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:42

Beli regarda Seth dessiner son petit smiley. sur le comptoir et soupira, désespérée par la puérilité remarquable de celui qui pourtant avait un peu moins d'un siècle de plus qu'elle (à peu de choses près) Puis elle étira ses longues jambes, résistant à l'envie de retirer ses bottines. La journée avait été longue, et s'exposer au soleil la fatiguait. En rentrant, Elle prendrait un long bain, après avoir "fini son dîner" et irait se reposer. En attendant, elle regardait Alice lui servir un verre, qu'elle espérait suffisamment alcoolisé pour finir pouvoir manger de la pouffiasse en dessert.

_"Et sinon, en parlant de ta si chère clientèle, tout se passe bien en ce moment? les affaires sont fructueuses?"

demanda Lyli, sur le ton de la conversation, en espérant faire Diversion de Seth et sa manie incontrôlable à faire approximativement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Alice Riddle

Alice Riddle


Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : Barmaid
Genre de Monstre : Ange Noir
Date d'inscription : 23/04/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Mar 23 Mar - 0:50

Cette fois, Alice disparut derrière le comptoir. Elle récupéra d'abord une bouteille de vodka de bonne qualité puis, lançant des coups d'oeil autour d'elle pour vérifier que personne ne prêtait attention à ses faits et gestes, elle décala quelques bouteilles pour dégager une sorte de petite trappe cachée à l'intérieur même du bar, qui donnait sur un casier réfrigéré. Ayant elle même rangé les "produits" dans le casier, elle n'eut pas besoin de vérifier le rhésus sur la poche pour sortir du O+. Par sécurité, elle mis en place une légère illusion autour d'elle, pour que quiconque la balayant du regard ne voit en elle qu'une banale serveuse avec une bouteille de vodka. Elle referma la trappe, replaça les bouteilles puis, toujours accroupie derrière le comptoir, vida dans un verre à pied la poche de sang qu'elle fourra ensuite dans la poche du tablier attaché à sa taille. Elle se redressa ensuite, la bouteille dans sa main gauche et le verre dans sa main droite, veillant à ne pas verser du liquide cramoisi sur son tablier car les tâches de sang étaient reconnaissables entre toutes et qu'elle était bien trop fatiguée pour maintenir une illusion toute la soirée. Elle posa le verre sur le comptoir, y versa une dose généreuse de vodka, et fit glisser le verre en direction de la jeune vampire à l'air épuisé, récupérant le verre qu'elle avait sorti auparavant et n'avait pas utilisé.

Après avoir replacé la bouteille de vodka sous le comptoir et rangé le verre, elle appuya son coude droit sur le comptoir, et posa son menton dans sa main.

"Ca va plutôt bien. Les gens sont tristes, en colère ou effrayés en ce moment, et rien ne fait mieux marcher les établissements nocturnes que des gens blasés ou désespérés. Ils viennent ici à la recherche de l'oubli, et nous le leur offrons. L'alcool embrume leurs esprits, les serveuses excitent leurs sens. Ils laissent leurs soucis à la porte du bar, et aiment tellement ça qu'ils reviennent, nuit après nuit."

Elle les regarda tout deux, et ajouta d'un air amusé:

"Finalement, vous et vos semblables m'apportez plus de clients que vous ne m'en prenez. Pour un humain retrouvé vidé, l'angoisse ambiante m'apporte une dizaine de clients. Ca me ferait presque envisager un partenariat."

Son regard se posa sur le grafiti puéril qui ornait désormais le bois sombre du bar, et elle ajouta d'une voix ou perçait une certaine froideur "Presque..." Puis, retrouvant son sourire, elle réprimanda gentiment la jeune vampire.

"Alors, tu ne fais pas les présentation avec notre ami l'artiste prometteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 0:46

"La plus grande preuve de maturité réside parfois dans le fait d'avouer qu'on en est parfois totalement dépourvu..." C'est ce que ne put s'empêcher de penser le vampire en repérant le soupire de sa comparse. Celle-ci comprendrait la leçon un jour, par elle-même, ou pas ; toujours était-il que Seth n'était pas d'humeur à jouer les maîtres à penser. Il s'abstint donc une fois de plus de faire tout commentaire supplémentaire et se focalisait toujours sur sa soif et son envie de foutre le camps pour aller se délecter d'un vrai repas.

Sauf qu'il y avait toujours cette barmaid... qui avait l'air de vouloir en savoir un peu plus au sujet du compagnon de Beli.

Seth, au prix d'un éprouvant effort de concentration entrepris de couper la parole à la gamine avant qu'elle ne se mette à réponde n'importe quoi à Alice


- Je n'ai rien d'un artiste. N'allez pas me confondre avec ces lopettes aux sourires de faux-cul qui prétendent jouer du violon d'une main tout en peignant le portrait du monde qui se fane tel un bouquet de roses. Je suis... juste le tuteur de la petite, et à peine désolé pour votre bar. Au pire on trouvera un moyen de s'arranger plus tard pour un quelconque dédommagement, mais pour l'heure je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à présenter Miss.

Sur quoi il sortit, son briquet, son paquet de cigarettes et fît mine d'en allumer une.
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Lun 26 Avr - 19:37

Lyli leva les yeux au ciel pour la centième fois. Ne pouvait il donc pas être un minimum civilisé?

_"Non, en effet, tu n'as rien d'un artiste, sinon, la capacité tout à fait extraordinaire à na rien faire de tes jours."

soupira t elle, faussement inquiète par le sort du "jeune homme".
Elle se saisit de son verre et but une longue gorgée, lentement, profitant du gout sucré et doux du sang et de celui, prononcé, presque acre de la vodka.
C'était... revigorant!
Elle posa délicatement son verre, écrasa son mégot de cigarette et en ressortie une nouvelle immédiatement. Elle fouilla quelques instant dans son sac à main pour trouver un briquet et alluma sa nouvelle sucette à cancer.


_"il faudrait d'ailleurs qu'on pense à te trouver une occupation légale. Ces derniers temps, la vie se fait troublée et le nombre de personne à disparaitre est assez inquiétant. Autant moi, parce que personnage publique, même si j'étais découverte, je serais trèèès difficile à faire disparaitre, autant toi, tu es "monsieur personne". Non que je m'inquiète, mais ça salirait ma réputation et me mettrait en danger si tu te faisait attraper..."

Ajouta t elle, expirant un nuage de fumée blanche. *geste qui chez n'importe qui manque de classe mais qui là, vous l'imaginez bien, est plein de classe et de finesse. (oui oui, nous parlons bien de fumée de cigarette) *
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1Mar 27 Avr - 22:36

- Des mes nuits, pas de mes jours. Le jours c'est normal que je ne fasse rien, je dors. Et la nuit...

Non mais qu'est ce qui lui prenait à celle-là? Depuis quand est-ce qu'elle se préoccupait de ses activités, et encore de sa sécurité. Seth avait du mal à saisir où la gamine voulait en venir. Occupation légale? Des gens qui disparaissent? C'était le genre de choses qui lui passait totalement au dessus du chapeau.

- Qui voudrait bien m'enlever? Les seules personnes qui disparaissent dans cette ville ce sont les pouffes comme celle qui se trouve actuellement dans le coffre de ton coupé sport. Alors du calme. Et si vraiment on voulait s'en prendre à moi je pense que je serai en mesure de gérer...

Le vampire loucha un instant sur la gestuelle de Lily qu'elle consommait son verre de sang et tirait sur sa cigarette. Il prit une grande inspiration résignée.

- Et tu as décidé qu'il fallait me fallait un boulot. Tu veux que je bosse c'est ça? Je croyais qu'on était d'accords, tu mène ta vie de soi-disant célébrité de ton côté, et moi la mienne... Mais OK! Trouve-moi un job si ça t'amuse et on en reparlera. Seulement en attendant j'estime que j'ai déjà suffisamment donné.

C'était vrai qu'il y avait toujours une pauvre fille enfermée dans le coffre de la voiture qui attendait d'être croquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux requins dans un aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux requins dans un aquarium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: La Ville :: Le quartier indigent :: le Red Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser