L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux requins dans un aquarium...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Deux requins dans un aquarium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux requins dans un aquarium...   Deux requins dans un aquarium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 21:12

_"Tu n'espère pas sérieusement que je vais m'en occuper à ta place tout de même? ce serait peine perdu." Lâcha t elle, équitable réponse si on se souvenait du fait qu'elle avait toujours dût se débrouiller pour se nourrir."J'ai du mal à croire que tu sois encore en "vie" après un siècle de j'm'en'foutisme le plus total! ta résistance est digne des cafards d'Hiroshima."

Elle laissa tomber de la cendre dans le joli cendrier rouge puis haussa les épaules

_"Après tout, tu as raison, ta sécurité ne me regarde pas. débrouille toi juste pour tenir l'appartement dans un état de salubrité décent. que je n'ai pas honte quand je rentre dîner accompagnée. Je ne tiens pas à ce que ma réputation soit ternie par mon étrange colocataire."

Elle regarda Alice:

"Et de chez vous, y en a beaucoup qui disparaissent? ça doit pourtant pas être facile de vous attraper" Dit elle en souriant, découvrant sa parfaite dentitions et des crocs adorables.

Il était Vrai que ces derniers temps les disparitions inexpliquées de non-humains était nombreuses, plus que ne pouvaient l'expliquer les habituelles luttes territoriales et autres guerres intestines. Beli ne s'en préoccupait pas plus que ça, mais dans son métier, disparaitre, même un seul instant est suspect, et gênant pour avoir du travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
 
Deux requins dans un aquarium...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: La Ville :: Le quartier indigent :: le Red Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser