L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orfeo Lione de Firenze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orfeo Lione de Firenze

Orfeo Lione de Firenze


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans mon labo
Emploi/loisirs : Chasser des monstres
Genre de Monstre : Humain
Date d'inscription : 24/04/2010

Orfeo Lione de Firenze Empty
MessageSujet: Orfeo Lione de Firenze   Orfeo Lione de Firenze Icon_minitime1Lun 26 Avr - 2:01

I. Identité

  • Nom Prénom : Orfeo Lione de Firenze
  • Surnom : Le Tisseur de Toiles ou, plus sobrement, Le Psychopathe
  • Age : 37 ans
  • Ascendance : Humain
  • Classe Sociale : Classe supérieure : quand on est troisième dans l'ordre de direction de l'aile de chasse aux monstres du gouvernement, on a suffisamment d'argent pour boucler les fins de mois.
  • Occupation, Métier: Préposé à la chasse aux monstres.
  • Lieu de vie : Orfeo Lione de Firenze vit dans une belle maison, en bordure de la ville. Il l'a faite construire le jour où il a accédé à son poste. En plus d'être l'endroit idéal pour ne rien faire, elle dispose de nombreuses pièces dans lesquelles il peut s'adonner à ses « occupations ».


II. Physique :
  • Silouette générale : Orfeo Lione de Firenze est un homme plutôt quelconque. Il est de taille moyenne, d'un physique assez mince, mais pas trop.
  • Taille : 1m78
  • Corpulence : Corpulence moyenne. Orfeo Lione de Firenze est pile dans le poids idéal pour sa taille.
  • Peau : Blanche. Normale quoi.
  • Visage :
    • Forme : Allongé.
    • Yeux : Marron.
    • Nez : Dépassant légèrement trop du visage.
    • Bouche : Assez fine, mais pas trop.
    • Cheveux : Noirs, rasés de tellement près qu'il en est presque chauve.

  • Signe particulier : Aucun. Orfeo Lione de Firenze est une homme quelconque.

  • Fringues habituelles : Lorsqu'il travaille, Orfeo Lione de Firenze aime porter des chemises simples, noires, blanches ou bleues marines. Ses pantalons sont des pantalons de costume, ou des jeans (plus rarement). Lorsqu'il ne travaille pas, il porte une veste en cuir noir.

III. Possessions :
  • Animal de compagnie : Desolane (mouhahahahahahaha). Et un chien aussi, nommé « Mundo ». Il possédait un cheval, Nasus, son premier déodande. Malheureusement, Nasus est mort. A cause du deuxième déodande.
  • Autres : De nombreuses oeuvres d'art, pour se la péter. Trois voitures. Deux motos. Une piscine privée. Tous les appareils qui sont à la pointe de la technologie. Une collection complète de déodandes (chose qu'il affectionne particulièrement).


IV. Caractere :
  • Caractère général : Orfeo Lione de Firenze est un homme taciturne. A part pour dire des banalités, ou lorsqu'il parle de ses expériences. De plus, c'est un homme patient, qui préfère réfléchir à vingt fois avant d'agir. Il est plutôt discret : ce n'est pas en criant sur tous les toits qui il est qu'il pourra accomplir efficacement sa mission. Il a par contre un petit côté sadique et étrange, qui fait que Desolane est la seule personne capable de supporter sa présence plus de deux minutes. Il croit par contre beaucoup au destin, et se croit destiné à purifier le monde.
  • Attitude : Orfeo Lione de Firenze est un homme renfermé. Il ne parle qu'à peu de monde, et n'a pas pour habitude de fréquenter la foule. Il possède quelques petites habitudes dérangeantes, comme le fait de se mordre la lèvre dès qu'il réfléchit. Et vu qu'il réfléchit souvent... Il est à noter que c'est un fanatique notoire, et qu'il changera du tout au tout si quelqu'un l'empêche d'accomplir sa mission. Traduction : il devient un vrai malade mental.

  • Qualités : Patient, réfléchi, leader charismatique, passionné, intelligent.
  • Défauts : Psychopathe, sadique, sociopathe, berserk (parfois), a un peu tendance à tout vouloir contrôler.
  • Neutralité : Aucune. Il sait qu'il a raison, et tout ceux qui ne savent pas qu'il a raison sont ses ennemis.

  • Gouts :
    • Passions : Les déodandes, la chasse au monstre.
    • Ce qu'il aime : La bonne musique, la chasse au monstre, le destin.
    • Ce qu'il déteste : Les monstres, ceux qui essaient d'aller contre le destin.
    • Phobies : Aucune. Il est tellement sûr que le destin régit sa vie, qu'il n'a peur de rien : tout est voulu.
    • Ce qui lui est égal : Tout, à part les choses précitées

    • Ambitions et rêves : Purifier le monde.


V. HISTOIRE

  • Histoire personnelle
    • Son enfance : Orfeo Lione de Firenze est né dans une famille riche, son père (Claudio Sebaustio Lione de Firenze) étant trader, et sa mère (Dorchen Trude Siepen-Lione de Firenze) étant femme au foyer. Fils unique, il fut choyé et plongé dans la religion dès son plus jeune âge. Il était toujours premier à l'école, et sauta même trois classes de suite, tant il était intelligent. Malgré tout, c'était un enfant solitaire, et rejeté par les autres. De par son plus jeune âge, il était mis à part, brimé, et souvent victime des brutes de son école. Mais cela ne le gênait pas outre mesure : s'il était détesté, c'était qu'il attirait l'attention et, d'une certaine façon, le respect. En effet, pourquoi tenter de le détruire, si ce n'était car on le craignait ?
      Vers ses dix ans, il commença ses premières expériences sur sujets vivants. Au début, il a commencé par capturer les hamsters de ses voisins, des chats errants, des insectes... Puis un jour, Gérard Rousseau, une des brutes de son école disparut. On le retrouva pas. Il fut la première dissection humaine de Orfeo Lione de Firenze. Avant d'avoir atteint l'adolescence, il avait déjà tué plus de quinze personnes. Tout cela pour la science, bien entendu.
    • Son adolescence : A l'âge de quinze ans, il fut « emporté » dans un groupuscule de rappeurs satanistes. Eh oui, c'était la période où tous les adolescents se rebellent contre leurs parents. Ainsi, il put s'adonner à ses expériences... sur des cadavres ! Après tout, c'était drôle aussi de profaner des tombes. Et si on pouvait en faire profiter la science... Mais, un an plus tard, Orfeo Lione de Firenze fut lassé. Ainsi il enterra vivants tous les membres de son groupuscule, sous prétexte d'un rituel destiné à réveiller le démon. Pour lui, c'était une expérience destinée à voir au bout de combien de temps le corps humain venait à manquer d'oxygène. En sortant de l'endroit où il venait de les enterrer, il fut percuté par un chauffard qui allait à plus de deux cent kilomètres heure. Il passa plus de huit mois dans le coma. Lorsqu'il revint à lui, il sut qu'il était destiné à de grandes choses : le destin ne l'aurait pas épargné pour rien. Ainsi, après la religion chrétienne et le satanisme, il trouva une nouvelle chose dans laquelle baser sa foi : le destin. Il savait que s'il avait survécu à cet accident, il survivrait à tout ce que ses « ennemis » mettraient sur son chemin avant l'accomplissement de sa mission. Il n'avait qu'une seule question en tête : quelle était sa mission ? Et cela, il ne le sut que quelques années plus tard...
      Parallèlement à cela, une fois l'équivalent du bac en poche (il avait quinze ans à ce moment), il se dirigea vers des études de médecine : quoi de mieux que de travailler dans un hôpital pour avoir une source de corps et de cobaye sans limite ?
    • Sa situation actuelle : Une fois qu'il eut terminé ses études, il devint chirurgien pendant un an. Mais la malheureuse tendance de ses patients à mourir entre ses mains lui joua des tours, et il fut démis de ses fonctions. Mais pas avant que n'ait lieu l'incident qui changerait sa vie à jamais.
      Un jour, il opéra un homme étrange, dont les plaies se soignaient plus vite que la normal. C'était en pleine nuit. Une nuit de pleine lune. Alors que l'opération avait lieu, l'homme commençait à se contorsionner, et des poils commencèrent à pousser un peu partout sur son corps. Ses dents poussaient. Des griffes aussi. Orfeo Lione de Firenze n'avait pas besoin qu'on le lui dise pour comprendre ce qu'il avait devant lui (ou, plus exactement, sous ses scalpels) : un loup-garou. Pris de peur, il n'y réfléchit pas à deux fois, et trancha les jugulaires de la créature, avant que la transformation ne soit achevée. Par précaution, il demanda une scie et sépara la tête du lycan de son corps. Et, toujours afin d'être sûr, il fit incinérer le corps.
      Une fois l'opération terminée, Orfeo Lione de Firenze décida qu'il avait trouvé son nouveau sujet d'études : les créatures non-humaines. Il n'aurait pas soupçonné leur existence, avant cet incident, mais maintenant il savait qu'elles existaient. Et qu'elles seraient de très bons sujets d'expérience. Il fut renvoyé de l'hôpital au même moment.
      Il commença à chasser le moindre indice de la présence d'une créature surnaturelle. Il commença à chasser les créatures surnaturelles. En quelques années, il était devenu quasiment incollable sur les monstres qui peuplaient la Terre, pour une raison très simple : il en avait disséqué la plus grande majorité. Et lorsque des créatures étaient trop tenaces pour être disséquées, il savait comment les tuer ou, au pire, comment les repousser. Mais pour chaque créature qu'il découvrait et savait comment éliminer, il en découvrait une nouvelle. Sa quête ne semblait pas avoir de fin. Et il continua ainsi jusqu'à l'âge de 29 ans. C'est à cette époque qu'il fut contacté par le gouvernement. Sa réputation de chasseur n'était pas passée inaperçue des services secrets, et il fut recruté comme nettoyeur. Mais, voyant ses capacités, ses supérieurs décidèrent de le promouvoir. Il apprécia l'idée. Tellement qu'il s'occupa de faire « disparaître » ses supérieurs, afin de prendre leur place plus rapidement. C'est aussi à cette époque qu'il commença sa collection de déodandes.
      Au bout de plusieurs années de fidèle et difficile labeur pour le gouvernement, il fut nommé directeur de la branche la plus théorique de la chasse au monstre. Pour résumer, il recrutait les nettoyeurs, faisait des expériences sur les monstres capturés, et trouvait de meilleurs moyens de les éliminer. Le travail qu'il avait toujours voulu accomplir.
      Et c'est à ce moment que son chemin croisa celui de l'être qui est désormais son plus fidèle allié, son arme ultime contre les monstres : Désolane. Ce jeune homme était une bénédiction du destin, et Orfeo Lione de Firenze décida de l'utiliser autant qu'il le pourrait.
      Combiner Désolane et les deux expériences qu'il tentait de mener à bien lui permettrait assurément de provoquer l'éradication totale des non-humains.


  • Arbres Généalogiques :
    • Coté Maternel :
    • Nombres d’Oncles et Tantes : Sa mère, Dorchen Trude Siepen-Lione de Firenze était troisième née d'une famille de six enfants.
    • Histoires rapides et Noms de la famille : Les Siepen sont d'honnêtes citoyens, bercés dans la religion, la foi, et la certitude que ce qu'ils font est juste. Ils se voient souvent pour des diners de famille. Étrangement, la mère de Orfeo Lione de Firenze n'est jamais conviée.
    • Relation avec le personnage : Orfeo Lione de Firenze a coupé les ponts avec sa famille.



  • Coté Paternel :

    • Nombres d’Oncles et Tantes : Aucun.
    • Histoires rapides et Noms de la famille : Les Lione de Firenze sont une famille noble, riche, dont l'ascendance remonte au-delà du Moyen-Age. Ils possèdent un sens de l'honneur particulier, qui est parfaitement représenté par le dernier né de la famille : Orfeo Lione de Firenze.
    • Relation avec le personnage : Orfeo Lione de Firenze a coupé les ponts avec sa famille.


  • Coté Direct :
    • Nombres de frères/sœurs : Aucun

    • Nombre d'enfants: Aucun.
    • Nom de l'autre parent: A pas. Orfeo Lione de Firenze a eu de nombreuses aventures, mais jamais rien de sérieux. Sa destinée était plus importante.

    • Nom des parents : Claudio Sebaustio Lione de Firenze et Dorchen Trude Siepen-Lione de Firenze
    • Histoire de la mère : Dorchen Trude Siepen-Lione de Firenze était nonne, avant de rencontrer le père de Orfeo Lione de Firenze. Mais elle tomba amoureuse de ce charmant et riche jeune homme, et laissa tomber sa foi pour son amour naissant. Elle décida de devenir une femme au foyer, puis une mère au foyer.
    • Histoire du père : Orfeo Lione de Firenze, fils unique des Lione de Firenze, est un homme d'affaires plein de succès. Bâtissant sa richesse sur des spéculations peu honnêtes, il n'eut aucun scrupule à séduire la plus belle des nonnes qu'il trouva sur son chemin, afin qu'elle lui donne un fils robuste. Puis, lorsque Orfeo Lione de Firenze fut né, il travailla davantage, pour éviter sa femme. A ce jour, il travaille encore.
    • Caractères des parents : Orfeo Lione de Firenze ne s'en rappelle pas, et n'en a rien à faire.
    • Relation avec le personnage : Orfeo Lione de Firenze a coupé les ponts avec sa famille, même la plus directe.
[/list]

VI. Hors Jeu :
  • Fréquence de connexion : Tous les jours. Non, je n'ai pas de vie sociale.
  • Où et comment avez vous decouvert le forum ? Par Beli (j't'avais dit que je m'inscrirais \o/)
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Non.
  • Avez vous deja joué à un rpg sur forum ou est ce votre premiere fois? J'ai arrêté de compter.
  • Code du règlement : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Orfeo Lione de Firenze Empty
MessageSujet: Re: Orfeo Lione de Firenze   Orfeo Lione de Firenze Icon_minitime1Lun 26 Avr - 19:17

Fiche Validée
Permis de tuer jouer délivré.

Bienvenue à toi, 'spèce de fou furieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
 
Orfeo Lione de Firenze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: Au commencement :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser