L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regan Autumn Caldwell (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Regan Caldwell

Regan Caldwell


Nombre de messages : 4
Age : 36
Genre de Monstre : Lycan
Date d'inscription : 27/05/2009

Regan Autumn Caldwell (en construction) Empty
MessageSujet: Regan Autumn Caldwell (en construction)   Regan Autumn Caldwell (en construction) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:31

I. Identité

  • Nom Prénom: Regan Autumn Caldwell
  • Surnom: Souvent appelée Autumn par ceux qui sont assez proches d'elle pour connaitre ce second prénom qu'elle trouve déjà de trop.
  • Age: 21 ans
  • Ascendance (humain, monstre,...): De parents humains.
  • Race: loup-garou.
  • Catégorie: monstre
  • Classe Sociale: moyenne si l'on considère que ses parents ont ce qu'ils faut pour l'aider à tout moment.
  • Occupation, Métier: Vendeuse dans un magasin de musique, et accessoirement bassiste.
  • Lieu de vie (HLM, Appartement, Maison?): Un minuscule appartement mais qui à tout le confort.



II. Physique :
  • Silhouette générale : athlétique, longiligne.
  • Taille : 1,72 mètre
  • Mensuration : Quasiment masculines car Regan est grandes et n'a pas beaucoup de formes.
  • Corpulence : Mince, pour être exacte elle fais 60 kilos.
  • Peau : claire, et velouté.
  • Visage :
    • Forme : Ovale et à peine anguleux.
    • Yeux : De grand yeux noisettes, lui conférant un regard perçant.
    • Nez : petit et retroussé.
    • Bouche : petite et pulpeuse.
    • Cheveux : Très longs, allant jusqu'au bas de ses reins, auburn et raides

  • Signe particulier : un branding au milieu de son dos figurant deux croissants de Lune accolés. La lycanthropie de Regan à aussi pour conséquences qu'elle ai des ongles assez semblable a des griffe et un duvet très fin sur tout le corps.

  • Fringues habituelles : Des vêtements plutôt sombres mais auxquels elle ajoute souvent une touche d'originalité.

Regan est une jeune femme plutôt grande, au corps longiligne et légèrement musclé. Même si elle manque un peu de rondeurs féminines, et qu'elle est un peu mince elle ne parait en rien fragile ni trop fluette. La courbure élancée de son corps semble plutôt mue d'une force maitrisée par une grande agilité. Pour être exacte c'est 1,72 pour soixante kilos harmonieusement proportionnés sans pour autant tout à fait entrer dans les standards de beauté puisque ça lui fait une carrure un peu androgyne.

La jeune femme à un visage ovale avec les angles du menton et des pommettes délicatement dessinés. Tout en douceur, jusqu'à son petit nez légèrement retroussé et ses lèvres étroites et pulpeuses. Mais son regard brise l'aire de petite fille qu'elle pourrait avoir; Regan possède de grandes prunelles noisettes aux reflets moirés, des yeux en amandes et profonds souligné de fins sourcils sombres et droits qui lui confèrent quand même une certaine prestance.Le tout encadré de très longs cheveux raides qui virevoltent a chacun de ses geste et descendent jusqu'au bas de ses reins. Etant auburn, sa chevelure se marie bien avec son teint de pêche.

Son plus gros défaut pourrait être le branding qu'elle a entre les deux omoplates représentant deux croissants de Lune accolés. Mais elle est plutôt gênée du fin duvet qui couvre tout son corps, signe de sa lycanthropie qui reste cependant assez discret. Et se n'est pas le seule indice de ce qu'elle est ; elle a également de long ongles très solides qui griffent presque aussi bien quand elle n'est pas transformé que quand elle l'est et évidement son joli sourire. Heureusement rien qui n'interpole trop l'attention.

Les particularité physique de Regan se retrouve transposées sous sa forme animal logiquement. Elle garde son branding même si il est dissimulé sous une épaisse fourrure mêlant roux, brun et blanc, et demeure mince et alerte. La forme animal de Regan est celle d'une grande louve ayant les articulations des membres semblables à celles des humains; elle à notamment des mains et peut se déplacé en bipède si elle veut même si c'est moins rapide. Elle est donc plus proche d'un loup transformé que d'un humain et donc sa transformation prends un certain temps.

Regan s'habille souvent de couleurs sombres et ses vêtements sont assez originaux; il ne faut pas s'étonner de la voir orné de lanières, de résille, de cuir et bien d'autres; ça lui donne un léger coté gothique tout ça sauf qu'elle n'est pas à ce point extravagante.



III. Possessions :
  • Animal de compagnie :
  • Autres :

IV. Caractere :


Dernière édition par Regan Caldwell le Sam 13 Juin - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan Caldwell

Regan Caldwell


Nombre de messages : 4
Age : 36
Genre de Monstre : Lycan
Date d'inscription : 27/05/2009

Regan Autumn Caldwell (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Regan Autumn Caldwell (en construction)   Regan Autumn Caldwell (en construction) Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:53

V. HISTOIRE
  • Histoire personnelle
    • Son enfance : Le 11 février 1988 Mickaël et Natasha Caldwell deviennent parents et doublement car il viennent d'avoir des jumeaux; Regan et son frère Garette. L'avenir de la famille est prometteur; deux parents aimant ayant une bonne situation, pas d'histoire de famille malheureuse à cacher... mais avec les jumeaux allait tout changer. Pour une raison, bien mystèrieuse, très tôt les deux enfants ont eut des comportement agressifs et ont été incontrolable. Les bétises s'enchainaient, Regan et Garette semblaient s'adorer et pourtant se battaient sans arret. Les élever n'a pas été de tout repos; ces deux petits monstres ont toujours fais la paire pour mettre la vie de la famille sans dessus-dessous et ça n'allait pas s'arranger.
    • Son adolescence: En grandissant les enfants Caldwell allaient de plus en plus loin, faisant le mur, se battant et trainant avec des gens peu fréquentables. A l'adolescence il avaient déjà quelques petits voles à leurs actifs, des dégradation de biens publiques et même le mariage de leur parents faillit ne pas résisté à leur attitude. A ce moment là Regan et Garette semblaient toujours plus inséparables.
      Mais à la grande surprise de tous à cette époque là il y eut un brutal changement chez Regan. Agée de quinze ans alors elle était tombée amoureuse pour la première fois et commença à se calmer et aussi à prendre progressivement des distance avec son frère qui continuait son escalade dans la violence. Garette fuguait, c'était inséré dans une bande de délinquants notoire et on croyait qu'il se droguait. Mais personne ne pouvait se douter de ce qui lui était rééllement arrivé.
      Il n'y a que Regan qui l'apprit à ces dépends. Un soir comme ça son frère lui proposa de sortir encore une fois en douce et Regan se laissa convaincre cette fois là. Les jumeaux se balladerent une bonne demi-heure à discuter tandis que la nuit tombait. Garette expliquais que ça lui manquait beaucoup de passer du temps avec elle mais Regan lui signifia bien qu'elle ne le suivrait plus dans ses délires, que ces choses là ne l'interessait plus. Garette se mit aussi tôt en colère et sa jumelle voulu partir seulement il ne lui en laissa pas l'occasion et se mettant à la frappé cela finit en bagarre. Les deux jumeaux savaient aussi bien se battre l'un que l'autre alors pendant un temps aucuns ne parvint à avoir le dessus. Puis soudain, Garette se mua en autre chose et Regan au lieu de son frère se retrouva confronté à un enorme loup, ou du moins ce qui y ressemblait. Elle se défendit comme elle pu mais ne fit pas le poid et si le loup ne s'était pas satisfait de la blésser gravement, il aurait sans conteste pu la tuer. Au lieu de cela une fois qu'elle fut à terre épuisée et meutrie, il disparut.
      Regan resta longtemps alongée sans bouger, à songée à moitié sous le choque, pour ne rentré qu'au matin. Elle raconta à ses parents qu'elle était bien sortie sans leur demandé mais ne leur parla jamais de Garette et expliqua ses blessures par l'attaque d'un gros chien sachant qu'il ne la croirait autrement. Après être passée à l'hopital pour faire soigner ses plaies seulement elle revue son frère. Dans leurs chambre il lui expliqua ce qu'elle allait devenir très calmement, comme si ça lui paraissait normal, lui faisant bien comprendre que maintenant elle ne pourrait plus compter que sur lui et que c'est pour quelle reste avec lui qu'il avait fait ça. C'était une chance pour elle selon lui. Regan le laissa parler tout ce temps sans rien dire et d'ailleurs elle ne devait jamais plutard en discuter avec lui.
      Jusqu'à ses 18 ans effectivement elle du resté proche de son frère malgré tout les sales coup qu'il lui fit; là forçant à rompre avec son petit ami, l'entrainant avec sa bande qui était enfaite constituée de loup-garou et allant même jusqu'à lui faire du mal comme la fois ou lui et ses amis s'amuserennt à la bruler avec de l'argent. Avec le temps elle gagna en sauvagerie et en force et fit des choses dont elle n'est pas fière encore aujourd'hui. Mais quans elle eut atteint la majorité et qu'elle eut son bac en poche elle s'enfuit de chez elle sans prévenir personnes, laissant juste un mot d'excuse à ses parents, et se réfugia en campagne chez son oncle Dan là où on ne viendrai pas la chercher.
    • Sa situation actuelle:Pendant 2 ans elle à vécu chez son oncle, un jeune médecin qui s'avéra être un précieux ami. Dan finit par savoir ce qu'elle était mais l'homme un peu original n'en fut enfaite pas effrayé, surtout que Regan lui avait dit qu'elle était assez dngereuse, mais lui avait mentit sur le faite qu'elle mangeait des humains occasionellement et qu'elle s'est plutôt abstenue de les chasser tant qu'elle était chez lui. Elle a plutard reprit contacte avec ses parents par téléphone ayant apprit grace à son oncle que Garette avait lui aussi deserté la maison après son départ. Même si elle s'inquiete depuis que son frère la retrouve, tout le temps qu'elle passa en pleine cambrousse lui permit de se familiariser et d'accepter entièrement ce qu'elle est. Finalement quand son oncle lui demanda de partir parce qu'il allait faire sa vie avec une femme, Regan était prète à s'assumer toute seule même si elle sait que si besoin est elle pourra demander de l'aide a Dan.
      Regan est installée en ville il y a quelques mois, a trouvé un travail dans une boutique de musique grace au sept ans de basse qu'elle à a son actif. Ses appétit étant sucité a nouveaux par le faite d'être entourée de temps de monde, elle s'est remise à chasser des humains et autres mais elle ne se montre pas trop gourmande et plutôt prudente, de plus elle tente de choisir ses proies avec soin, des gens qui ne manqueront pas à la société ou qui lui paraissent nefaste. Pour l'instant il n'y a que deux ou trois disparitions dont elle est responsable et uniquement par période de pleine lune autrement elle évite de s'en prendre aux bipèdes. Elle de vivre sa vie de loup-garou et humaine en paralelle; en suivant ses instinct sans être vraiment malveillante enfaite, et ainsi se permettre de se meler aux humains et de s'insérer dans la société sans les concidérer toujours comme un repas ou un autre exaustif a ses pulsions. C'est pas encore gagné.
      Elle cherche malgré tout et tant bien que mal à se créer une vie sociale, lasse de cette solitude qu'elle n'a pas choisit et assez malheureuse depuis qu'elle n'a plus ni amour, ni frère. ce qu'elle ignore encore c'est que les loups-garous ne sont pas les seules créatures qui existent dans l'ignorance des humains.

  • Arbres Généalogiques :
    • Coté Maternel : Famille Mac Allan
    • Nombres d’Oncles et Tantes : Deux tantes, Marie et Antonia et l'oncle Arthur
    • Histoires rapides et Noms de la famille : La famille Mac Allan est issue de la haute bourgeoisie. Natasha est la petite dernière de la famille, née bien après ses sœurs Antonia et Marie qui sont jumelles et son frère Arthur. Elle devait au départ suivre le bons précepte de ses parents, elle fit de hautes études mais au lieu de ses trouver le maris rêvé, elle fais la rencontre à l'université de Mickaël Caldwell, un jeune homme très doué mais qui à ce défaut à ce moment là de n'avoir pas un sous en poche. après trois ans passé ensemble elle se marie avec lui et depuis les relations avec sa famille restent assez tendues et rare.
    • Relation avec le personnage : Regan à vu quelques fois ses grands-parents et ses oncles maternels mais ce n'était que de rares dinés où elle s'ennuyait plus qu'autre chose.



  • Coté Paternel : Famille Caldwell

    • Nombres d’Oncles et Tantes : Oncle Dan
    • Histoires rapides et Noms de la famille : La famille Caldwell est assez modeste, vivant en pleine campagne depuis des générations. Mais Mickaël et son jeune frère Daniel se sont très tôt révélés être très doués dans beaucoup de domaine. Tandis que Daniel faisait médecine, Mickaël apprit vite à maitriser un ordinateur et fit de longues études durant lesquels il eut la chance de rencontrer Natasha, sa future épouse. En tout cas les deux frères ont toujours faient la fierté de toute la famille.
    • Relation avec le personnage : Regan aimait bien ces grands-parents paternels mais malheureusement avec son attitude étant petites elle n'a jamais pu être proche d'eux. Par contre elle est très complice avec son oncle depuis quelques années et même celui avec qui elle à le plus partagé de chose depuis qu'elle est partit de chez parents.


  • Coté Direct :
    • Nombres de frères/sœurs : Un seul frère jumeau
    • Ages : 21 ans
    • Histoire : Garette à longtemps été très proche de sa sœur et l'a entrainer dans tout ces mauvais coups pendant longtemps. 0 l'age de quinze ans il faisait partit d'une bande de délinquants qui s'avérèrent être des loups-garou et qui lui transmirent la lycanthropie et a son tour il contamina sa jumelle pour qu'elle ne prenne pas ses distances avec lui. Mais Regan à finit par s'enfuir, le laissant seul, devenir de plus en plus violent. Finalement Garette et partit de chez ses parents a 19ans. Il n'a sans doute pas cessé d'être dangereux depuis et cherche probablement encore Regan.
    • Caractère : Garette est violent, agressif et possessif. Il fait du mal au gens, même a ceux qu'il aime plus que tout. Mais surtout il utilise sa lycanthropie pour se montré plus cruel encore que lorsqu'il était humain. Il n'a aucune conscience.
    • Relation avec le personnage : Regan était fusionnelle avec son frère jusqu'à ce qu'il devienne un loup-garou et s'en prenne à elle. Elle le fuit et ne veut pas en entendre parler cependant elle regrette profondément leur ancienne affection.

    • Nombre d'enfants: aucun
    • Nom de l'autre parent:/
    • Ages:/
    • Histoires:/

    • Nom des parents : Natasha et Mickaël Caldwell
    • Histoire de la mère : Née dans une famille bourgeoise, Natasha n'a jamais su correspondre au critère de ses parents; d'abord elle à préféré être professeur que de reprendre l'entreprise familiale et puis ensuite elle s'est Marié avec Mickaël. Avec les jumeaux c'était une mère attentive et elle a fais plusieurs dépression pendant un temps voyant que ça ne suffisait pas et faillit se séparé de son mari. Mais avec l'aide de Mickaël elle à surpassé et depuis que les enfant sont partit, qu'elle a de bonne nouvelles de Regan elle recommence a vivre tant bien que mal.
    • Histoire du père :
    • Caractères des parents :
    • Relation avec le personnage :
[/list]

VI. Hors Jeu :
  • Fréquence de connexion :
  • Où et comment avez vous decouvert le forum ?
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum?
  • Avez vous deja joué à un rpg sur forum ou est ce votre premiere fois?
  • Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 
Regan Autumn Caldwell (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terenio Eledhwen [en construction]
» Luscinia "Rouge" de Lisle [ en construction ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: Au commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser