L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un paquet de cigarette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:49

Il était tard et tout les tabac de la grande ville étaient fermés et Beli n'aime pas se passer de ses cigarettes.
aussi avait elle pris sa voiture jusqu'à un petit village où le bar tabac était ouvert tard.
Il fallait l'avouer elle était de mauvaise humeur: elle avait fini son dernier paquet en fin d'après midi et maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir acheter son paquet et fumer. mais quand elle poussa la porte du tabac elle eu une bien mauvaise surprise: devant la caisse il y avait deux vieux hommes à discuter avec le buraliste... vous savez, ces discussions de quartier entre vieux qui durent des heures même quand il y a une file d'attente longue comme la file d'attente à une caisse de magasin de vêtements branchés dans un grand centre commerciale le premier jour des soldes; d'autant plus énervée que sa tenues composée d'un chemisier effet corset d'une jupe longue et d'une bottines victoriennes à très hauts talons était particulièrement inconfortable! Elle fut donc contrainte et forcée d'attendre, en ronchonnant...
Pour patienter, elle regarda autour d'elle et examina la population du bar.

Puis vint son tour d'acheter ses paquets

*c'est pas trop tôt!*

Elle regarda derrière le buraliste, un homme d'une bonne cinquantaine d'année pratiquement chauve, l'air jovial et débonnaire avec son gros ventre, son visage rond et sa grosse moustache grisonnante, voir s'il avait bien la marque de cigarette qu'elle fumait.
Halleluiya, il l'avait! Elle lui en demanda donc 5 paquets (oui oui, nous le savons tous: c'est mal de fumer. mais en l'occurrence, Beli fumait depuis un certain temps et à vrai dire, comme un pompier, ce qui ne se révélait pas tellement dangereux pour elle puisqu'en temps que vampire, elle ne risquait ni cancer du poumon, du jaunissement des dents ni vieillissement prématuré de la peau comme les humains). Puis elle paya, et tourna les talons sur le point de partir, mais quelque chose la retint...


Dernière édition par Beli Ya Al le Dim 24 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:59

…La sensation d’un regard insistant qui se posait sur elle. Un regard qui venait de l’autre bout de la salle. Le regard d’un homme qu’elle ne connaissait que trop bien.
Affalé à une petite table au fond de l’établissement, pratiquement invisible car formidablement en accord avec l’environnement, Seth vidait lentement mais surement la bouteille de Jack Daniel’s posée devant lui, à l’aide d’un minuscule verre qu’il portait à ses lèvres avec une régularité déconcertante.
Entre deux gorgées, après s’être assuré que Lyli avait forcément discerné sa présence, il s’adressa à la jeune fille d’une voix puissante, mais quelque peu éraillée cela dit.


- Bravo petite, tu viens de violer le dernier sanctuaire ! Le dernier endroit sur cette foutue planète où je pouvais espérer être tranquille sans avoir à te voir ! Bravo ! Bravo !

Pour un peu il se serait presque levé pour applaudir. Le vampire subissait vraisemblablement les effets de l’important volume d’alcool pur malt déjà ingéré. Malgré le fait qu’il parlait assez fort, personne dans la salle ne semblait s’en soucier. Depuis le temps qu’il fréquentait ces lieux, la clientèle le considérait comme un habitué. On ne trouva donc rien à lui dire, aussi le vampire alcoolisé reprit son discours envers son enfant.

- Mais viens donc… Viens ! Profite un peu de ta conquête !

Il lui indiquait la chaise en face de la sienne.
- Installe toi et discutons.

Il se remplit un nouveau verre, dont le contenu disparu presque aussitôt.

- T’as l’air sur les nerfs… C’est bon ça ! Allez, raconte-moi ta fabuleuse journée...!


Dernière édition par Seth Landrune le Dim 24 Mai - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:34

Lyli tira une chaise et s'assit à côté de Seth. Elle étendit ses jambes avec un soupire de délectation. *dieu que ça fait du bien après une loooongue journée en talons aiguilles* Elle ouvrit son paquet de cigarette, en sorti une, la retourna et la remit dans le paquet avant d'en prendre une autre, la coincer entre ses jolies lèvres encore maquillées de rouge sombre et l'allumer. Elle tira longuement sur sa cigarette, en profitant de la première bouffée de nicotine depuis au moins deux heures, peut être même trois! autant dire un record pour Lyli. bref.

"Alors comme ça c'était ici ton dernier refuge? désolée de l'avoir trouvé, je cherchait juste un tabac." dit elle après avoir expiré un long nuage de fumée
"Oui, journée fabuleuse! c'est peu de le dire! Les cours de ce matin ont été d'un chiant incroyable, puis après midi de boulot dans des fringues très inconfortables, et en plus tombée et rade de clopes et j'ai du me taper les bouchons pour venir jusqu'à ce bled paumé où le tabac est ouvert tard! et en arrivant, les vieux en train de discuter! et par dessus le marcher j'ai la dalle!!!"

*Dieu que ça fait du bien de vider son sac!* Elle tira à nouveau longuement sur sa cigarette après sa tirade, profitant avec délectation du goût acre de la fumée.

"et toi, que fais tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:58

Sethy – comme elle aimait l’appeler – scrutait intensément la petite alors qu’elle déballait sa liste de complaintes.
Mouais, en fin de compte ça ne se passait pas si mal. Elle était bien cette gamine. Au début cette histoire d’étreinte n’avait pas franchement, pour ne pas dire du tout, emballé le vampire. Mais il fallait reconnaître qu’à quelques détails près tout jusqu’à présent se déroulait presque sans accroc. Pour combien de temps encore ? Ce n’était pas du pessimisme, juste de l’expérience. Les êtres extraordinaires ont un don pour s’attirer d’extraordinaires ennuis. Question de prédisposition.
Ce soir heureusement les ennuis de Lyli étaient plus que superflus. Seth faisait semblant de l’écouter attentivement et la regardait fixement, sans cesser d’approvisionner son organisme mort en alcool.
"Et toi que fais-tu là ?"


- Moi ? Eh bien… Je fais tout ce que tu ne fais pas ! J’ai passé l’âge d’aller en cours, et pour ce qui est du boulot…

Le vampire toussa un coup, ce qui ressemblait plus à un grognement qu’autre chose.

- Hum... Par contre pour ce qui est de ton petit creux, je peux arranger ça !

Il arborait à présent un horrible sourire qui laissait entrevoir ses canines.


Dernière édition par Seth Landrune le Dim 24 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Dim 24 Mai - 2:22

Un éclat étrange, mélange d'envie et s'alluma dans les yeux de la jeune femme

"Vrai? j'ai pratiquement rien avalé hier..." dit elle en geignant comme elle savait si bien le faire. Il fallait admettre qu'elle avait tout de la gamine pourrie gâtée, et belle de surcroit donc qui avait tendance à penser que tout lui était dût. même si dans le fond, tout n'était pas exactement comme cela, mais ça, c'est une autre histoire.
Elle rapprocha d'un geste gracieux le cendrier et fit tomber sa cendre dedans.


"dis m'en plus! Pas que ça fait un moment que l'on a pas dîné ensemble, mais si. Je me demande comme tu t'en tire encore l'ancêtre" Dit elle avant de rire avec sa jolie voix cristalline, laissant toute fois apparaitre avec son magnifique sourire une paire de crocs dont elle était bien décidée à se servir jusqu'à avoir rassasié sa faim.
Elle tira à nouveau une longue latte sur sa clope et expira doucement. A présent qu'un dîner semblait proche, Lyli devenait un peu plus agitée. Finie la mannequin frivole: à l'heure de se nourrir elle était autre, plus calme et en même temps plus agitée.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu l'occasion de dîner avec Seth, à la fois mentor, grand frère et meilleur ami. Aussi la perspective d'aller trouver quelque chose à se mettre sous les crocs lui plût elle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Dim 24 Mai - 3:07

- Rien avalé hier, hein...? Tsss ! Pas étonnant que tu sois si maigre et toujours affâmée si tu joues les difficiles. Je te l'ai dit, rien ne t'empêche de te vider un chien, un chat de temps en temps en cas de besoin. Ça permet de varier les plaisirs et ça évite parfois des emmerdes. On ne fait pas disparaître quelqu'un aussi facilement aujourd'hui qu'il y a quarante ans...

Le mentor improvisé ne prenait même pas la peine de baisser le ton. A cette heure-ci il n'y avait plus grand monde pour vraiment écouter ce qui pouvait se dire autour d'une table, et encore moins pour accorder une quelconque importance au divagations morbides de ce qui passait au yeux de tous pour un ivrogne réputé.

- ... Ensuite c'est une question de goût...

Notons au passage qu'un vampire n'est pas obligé de tuer sa victime. Il peut se contenter de lui soustraire un litre de sang pour la laisser se réveiller le lendemain toute ankylosée et avec l'impression d'avoir échappé à un douloureux cauchemar. Mais Seth n'était pas de ces suceurs économes. La parcimonie était un mot qu'il préférait ignorer lorsqu'il s'agissait pour lui de se nourrir. Terme qui rimait avant tout avec plaisir. Plaisir de la chasse, plaisir de démembrer sa proie, de jouer avec elle, de la vider jusqu'à ce qu'elle soit aussi sèche que la chatte d'une de ses connasses frigides. Ainsi en était il, et à de rares exceptions près Seth jouait son rôle de prédateur jusqu'au bout. Ce qui faisait de lui le responsable direct du placardage d'un bon nombre d'avis de recherche, ou de quelques hectolitres de chaudes larmes versées parce que cette année encore papa ou maman n'est pas là pour fêter Noël.

Le fond de la bouteille de whisky approchait dangereusement, Lyli avait effectivement faim, et la perspective de se mettre en chasse avait également aiguisé l'appétit de Seth. Ce dernier se leva prestement et sorti un billet de sa poche qu'il coinça sous son verre vide en faisant signe à l'homme derrière le comptoir.


- D'accord ce soir on chasse, de l'homo sapiens. Mais ne t'attends pas non plus à te retrouver avec un repas chaud directement dans ton joli gosier. On va faire ça à deux. Comme ça l'ancêtre te montrera, une fois de plus, ce qu'il sait faire. Et l'étudiante prouvera qu'elle a bien appris ses leçons.

Sur ce, il entama un déplacement plus ou moins rectiligne en direction de la sortie. Il n'y avait rien à tirer de la population de ce patelin. La ville était un terrain de chasse bien plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Dim 24 Mai - 3:30

Lyli sourit en voyant son mentor zigzaguer dangereusement, se demandant presque s'il n'en rajoutait pas un peu pour l'image. Elle se leva à son tour, grande et mince, la faim aiguisant ses sens et par la même son attitude: encore plus fière et plus volontaire qu'en arrivant, elle avait presque quelque chose de surnaturel pour les humains présents. Après avoir éteint ce qu'il restait de sa cigarette dans le cendrier, elle traversa le Bar et Poussant la porte du bar Après Seth, elle se dirigea vers sa voiture; une petite sportive noir avec des halogènes qui clignotèrent en faisant un joli "bibip" quand elle déverrouilla la voiture. L'habitacle sentait le tabac froid et le parfum de la jeune fille, et sitôt le contact mis, l'autoradio se mit à passer de la dark électro, rien de mieux avant de partir en chasse... *oh quoi que, du metal ou du hardcore ça irait très bien aussi. Bref.* Elle attendit que Seth monte à son tour dans la voiture. Elle ouvrit le cendrier, se ralluma une cigarette réajusta ses gants en attendant que le Fauve daigne prendre place.

"Hors de question que j'aille me chercher un chien ou un chat! tu me connais moi et mes goûts de princesse. c'est hors de question! mais par contre un héroïnomane, je dis pas non." Lui lança t elle avec un sourire qui en disait long sur le goût qu'elle avait pour les junkies *ou comment concilier vampirisme et toxicomanie*

Elle attacha sa ceinture, et tira sur sa clope en attendant que son compagnon de chasse s'installe

"Bon alors, où vas t-on? et non, ne t'en fais pas, je n'ai pas dans l'idée de te laisser t'amuser seul..."

Comment ça la chasse n'est pas un jeu? mais bien sûre que si! un jeu formidable: dangereux et excitant. et par dessus le marché, vital! Trouver une proie, l'attirer, et l'abattre et manger... ou inversement: manger d'abord et achever après. C'est comme vous le désirez.


Dernière édition par Beli Ya Al le Dim 7 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Seth Landrune

Seth Landrune


Nombre de messages : 26
Age : 37
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 03/05/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Sam 30 Mai - 1:11

L’air frais de l’extérieur remit quelque peu en place les idées du compagnon de chasse en question. Il réajusta le col de sa veste en cuir défraichie et ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel sombre lorsque Beli fit sa remarque concernant les drogués.

– Tsss ! Vilaine fille va…! Siffla Seth juste avant de fourrer dans sa bouche une tablette de chewing-gum. L’arôme fruité délicieusement synthétique se répandait dans sa bouche alors qu’il mastiquait bruyamment en regardant d’un air vaguement pensif le coupé que c’était offert la gamine. Au moins on savait ce qu’elle faisait de son fric celle là.
Le vampire rejoignit sa jeune amie et s’installa sur le siège passager en prenant soin de le régler le plus à l’horizontale possible pour s’y avachir à peu près confortablement. Après quoi il dissimula son regard derrière une paire de lunettes de soleil, tout aussi utile que de bon goût, et fit signe à la conductrice de commencer rouler.


- Allez, fouette cocher !

A moitié couché, Sethy mastiquait inlassablement, sans sembler se soucier de quoi que ce soit. Ni de la bouillie sonore que crachait les enceintes, ni de cette façon de manier son véhicule si propre à Beli.

- On devrait trouver notre bonheur en ville. Préviens-moi dès qu'on passe devant une boîte qui te branche…

A la suite de quoi il ne prononça plus le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Etudiante/ Mannequin
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 10/02/2009

Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1Sam 30 Mai - 12:09

*c'est pratique comme indication...*
Beli jeta un regard à Seth, toujours aussi précis quand il s'agissait de lui dire où ils allaient chasser. Aussi, démarra t-elle, fit crisser un peu les pneu pour son propre plaisir puis partie en direction du périphérique Nord, toujours vide à ces heures ci. Ils quittèrent donc le petit village et se dirigèrent vers la ville et le quartier indigent, regroupement de tout les établissements glauques et branchés de la ville, terrain de chasse particulièrement agréable.

Beli conduisait disons de manière... sportive... quelqu'un d'un peu chatouilleux sur les mots aurait dit de manière brusque, mais cela ne l'avait pas empêchée d'avoir son permis et de ne jamais avoir eu de contraventions ou amendes.

A l'approche de la ville, et de ses réverbères, Beli réajusta ses lunettes. Dieu qu'elle aimait peu ces lampes! la ville, déjà laide perdait encore en charme. Ainsi Ils contournèrent le cimetière.


_"bon, direction de quartier indigent. une suggestion plus précise?" demanda t- elle à Seth quand ils arrivèrent en bordure du quartier. Une foule de jeune déambulaient sur les trottoirs, directions les bars et les boites, ne faisant à attention à la belle voiture et à ses occupant que quand Beli mettait un bon coup d'accélérateur, "juste pour le plaisir"

Attendant désespérément une réponse qui tardait à venir. Elle se gara (un peu brusquement, j'avoue...) sur un trottoir (manquant de percuter un jeune homme au passage certes, mais il marchait sur une place de stationnement balisée, c'est lui qui était en tord)

_"On continue à pied, ça te fera prendre l'air et nous permettra de choisir!" Dit elle en détachant sa ceinture.

[HJ: suite du topic dans le quartier indigent, c'est toi qui l'ouvre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://beliyaal.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un paquet de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de cigarette   Un paquet de cigarette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquet de cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: Un Petit Village Voisin :: Le Bar Tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser