L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte du "TEA TIME"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Tea

Lilly Tea


Nombre de messages : 32
Age : 37
Genre de Monstre : Mi efle - mi humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

Découverte du "TEA TIME" Empty
MessageSujet: Découverte du "TEA TIME"   Découverte du "TEA TIME" Icon_minitime1Sam 25 Oct - 14:28

Après avoir pris le train, Lilly avait conduit Helena à travers les rues de la Ville Voisine. Malgré le froid et la pénombre, elle n'avait pas peur, connaissant chaque coin et recoin de cette ville qu'elle avait tant de fois exploré dans son enfance.

De toute façon, elle ne craignait rien, en tant qu'Elfe, elle était bien plus forte que la majorité des hommes, et si elles faisaient une mauvaise rencontre, Lilly pourrait toujours se servir de ses pouvoirs.

Arrivé devant le salon, Lilly en poussa la porte d'entré pour laissé passer sa compagne :
"Et voila, nous sommes arrivés."Elle montra d'un ample geste de bras la salle principale dont les ambiances différentes contrastaient les unes avec les autres.

Le coin immédiatement sur leur droite, dans le style Louis XV était occupé par une bande de jeunes femmes qui parlaient à voix basses.

Le coin "Café de Paris", qui était composé de plusieurs petites tables, était vide, excepté une table occupé par un couple d’âge moyen – des habitués – était vide, et celui "Terrasse en rotin" également.

Lilly entraina Helena vers le fond de la salle, vers son coin préféré. Elles passèrent devant le « coin détente » composé principalement de poufs et de fauteuils incroyablement confortable aux couleurs pastelles, et arrivèrent dans la véranda.

Des guirlandes lumineuses pendaient au plafond, tamisant l’ambiance. Des fleurs et plantes en pots étaient disposés un peu partout dans la pièce, dans les coins, sur les petites tables basses et les rebords. L’ameublement était constitué de meuble en fer blanc. Des coussins étaient disposés sur les bancs et fauteuils, les rendant plus confortables. Lilly s’installa volontairement dans un coin de la véranda et fit signe à Helena de s’installer face à elle.
« Tu prendra quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sur Terre (enfin je crois^^)
Emploi/loisirs : musique (PiAnO) / ecriture / lecture
Genre de Monstre : ange noire
Date d'inscription : 09/07/2008

Découverte du "TEA TIME" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "TEA TIME"   Découverte du "TEA TIME" Icon_minitime1Sam 25 Oct - 22:19

Les filles étaient arrivées dans le Village Voisin après avoir pris le train. Cet endroit était formé de nombreuses ruelles assez étroites et Helena se demanda comment elle se souviendrai du chemin si un jour il lui prenait l'envie d'aller visiter le café. Enfin elles arrivèrent.

En entrant, l'écrivaine se rendit compte que c'était un endroit assez spacieux composé de plusieurs petits coins différents. Il n'y avait pas grand monde, mais il se dégageait une certaine aura chaleureuse de cet endroit.

Helena suivit Lilly au fond de la salle et elles s'installèrent près de la véranda. C'est alors qu'elle lui demanda ce qu'elle voulait prendre. Elle opta pour une tasse de thé en s'inspirant du nom du café.

"C'est sympathique chez toi !"affirma-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Tea

Lilly Tea


Nombre de messages : 32
Age : 37
Genre de Monstre : Mi efle - mi humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

Découverte du "TEA TIME" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "TEA TIME"   Découverte du "TEA TIME" Icon_minitime1Dim 26 Oct - 22:57

Ayant passé commance auprès de sa serveuse (enfin la serveuse qu'elle payait à chaque fin de mois), Lilly redirigea toute son attention vers sa compagne.

"Je dois dire que je suis assez fière d'avoir réussi à créer plusieurs ambiance différentes dans un endroit relativement petit. Cela m'a permis d'attirer une clientèle plus large que dans un salon de thé traditionnel. C'est étrange mais il me semble t'avoir déjà vu quelque part, seulement je ne sais pas ou!"

Lilly venait de se souvenir ou elle avait croisé Helena, dans un des locals de passages de l'organisation qui délivrait des papiers d'identité aux non humains.

[HJ: J'espère que ca ne t'ennui pas que j'ai rajouté cette notion, mais ca va nous permettre de développer le jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sur Terre (enfin je crois^^)
Emploi/loisirs : musique (PiAnO) / ecriture / lecture
Genre de Monstre : ange noire
Date d'inscription : 09/07/2008

Découverte du "TEA TIME" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "TEA TIME"   Découverte du "TEA TIME" Icon_minitime1Lun 27 Oct - 19:38

[HJ: au contraire, je me demandais comment on allait développer ce sujet, elle est super ton idée.]

La phrase que prononça Lilly en dernier fit sursauter Helena. Elle essaya de se rappeler ou elle aurait pu la voir mais malheureusement elle n'arrivait pas à s'en souvenir.

"Peut-être que tu m'as vue mais moi non. Ou peut-être que tu te trompes de personne."

L'écrivaine se demanda de nouveau si elle avait rencontré Lilly mais ça ne lui revenait pas. Elle se risqua à lui poser la question:

"Tu te rappelles ou tu m'as vue?"

Elle ne savait pas pourquoi, mais quand la jeune fille lui avait dit ca elle était devenue plus grave et plus sérieuse. Helena eut un étrange pressentiment, elle avait toujours eu cette sorte de sixième sens étant donné ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Tea

Lilly Tea


Nombre de messages : 32
Age : 37
Genre de Monstre : Mi efle - mi humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

Découverte du "TEA TIME" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "TEA TIME"   Découverte du "TEA TIME" Icon_minitime1Lun 27 Oct - 20:49

[HJ : Etant mi humaine mi elfes, Lilly peut facilement aider les non humains, puisqu'elle a des vrais papiers d'identité]

Lilly réfléchit un instant à la façon dont elle pouvait présenter les choses en donnant assez de précisions pour qu'Helena comprenne, sans qu'une tierce personne, qui entendrait la conversation, puisse comprendre. Elle réfléchissait les yeux dans le vague en direction d’une vitre qui ne laissait voir que l’obscurité extérieure.
« Hum, je crois que c’était dans les couloirs d’une administration, ils étaient immenses et blanc à la peinture un peu craquelé,… mais laquelle ??? Qu’est ce que j’allais chercher… »

Soudain Lilly claqua des doigts à en faire sursauter tous ceux se trouvant dans la pièce :
« Ha je sais !! Des papiers d’identité. Cela remonte à il y a environ un mois. Ca te dit quelque chose ? »

La perche que Lilly tendait à Helena devait être assez grosse pour qu’elle comprenne, mais tout le monde même les humains devaient faire refaire régulièrement leurs papiers d’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sur Terre (enfin je crois^^)
Emploi/loisirs : musique (PiAnO) / ecriture / lecture
Genre de Monstre : ange noire
Date d'inscription : 09/07/2008

Découverte du "TEA TIME" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "TEA TIME"   Découverte du "TEA TIME" Icon_minitime1Sam 27 Déc - 13:35

[HJ: vraiment dsl pour le retard cette fois mais on avait enlevé la connection internet de chez nous et ce n'est que tres récemment qu'on nous la remise et ce n'est que maintenant que j'ai eu le temps de épondre...xSxS]

Helena écarquilla les yeux quand elle comprit de quoi Lilly voulait parler. Cette dernière ignorait en effet que l'écrivaine était très sensible à ce sujet et que ceci lui avait détruit sa vie sociale. Elle ignorait que chaque fois qu'on mentionnait ce "problème" le coeur d'Helena se mettait à battre très vite et qu'elle commençait à trembler d'angoisse. Malheureusement, tous ces symptomes venaient de ce manifester dans un café rempli de monde. Prenant une grande inspiration elle essaya de se calmer.
Dans un souffle elle dit:

"Ah...Ah oui. C'est possible."

Elle lança un regard appuyé à sa compagne mais n'osa pas se montrer plus explicite.

"Je pense écrire un livre en disant que je suis un ange noir. J'ai toujours aimé m'identifier à ce genre de monstres. Mais un gentil ange noir bien sur. T'en dis quoi? Et toi, quel personnage fictif préfères-tu?"

Helena espérait que ses sous-entendus seraient clairs. Curieusement, elle se sentait mieux maintenant. Peut-être le fait qu'elle en parle la rendait meilleure et lui permettait de vider tout ce qu'elle a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Tea

Lilly Tea


Nombre de messages : 32
Age : 37
Genre de Monstre : Mi efle - mi humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

Découverte du "TEA TIME" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "TEA TIME"   Découverte du "TEA TIME" Icon_minitime1Mer 28 Jan - 21:35

[HJ: t'inquiète pas j'ai eut aussi des problème de connexion et aussi des problèmes d'ordi]

Lilly perçu le regard peut amène de sa compagne et compris parfaitement le message qui y était attaché. La suite des propos d'Helena prouva toutefois qu'elle lui faisait confiance, ce qui fit très plaisir à Lilly.

"Pour ma part, j'ai une préférence pour les elfes, avec de belles oreilles bien pointues. Je l'ai est toujours trouvé charismatique et impénétrable. Enfin, je me trompe peut être. Je dois dire que je n'est pas beaucoup d'expérience en la matière, ce n'est pas comme si on pouvais croiser ce genre d'individu à chaque coin de rue, n'est-ce-pas?
Ha voila nos thé!
"

Lilly attrapa la théière et versa l'eau chaude dans les deux tasses, puis proposa à sa compagne du lait et du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du "TEA TIME" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "TEA TIME"   Découverte du "TEA TIME" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du "TEA TIME"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luscinia "Rouge" de Lisle [ en construction ... ]
» Le "Red Night" description du lieu
» "Sethy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: Une Ville Voisine :: Salon de thé : Tea Time :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser