L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est fou l'effet du café [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Baan

Aurore Baan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est fou l'effet du café  [Libre] Empty
MessageSujet: C'est fou l'effet du café [Libre]   C'est fou l'effet du café  [Libre] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 11:39

La nuit était déjà tombée, et pourtant, il n’était pas si tard que ça. Enfin, il n’était pas tard pour Aurore. Elle n’avait pas encore dîné, mais il était rare de la voir manger avant vingt-deux heures en temps normal. La rousse venait de sortir d’un grand immeuble où elle avait dû garder deux petits garçons insupportables mais incroyablement mignon, pendant que leurs parents allaient au restaurant. Elle avait gagné une dizaine d’euros et était fière de les avoir obtenu, même si pour certains, ça paraissait bien maigre. Elle avait pris l’habitude de travailler dès qu’une opportunité se présentait pour elle.

En temps Normal, elle était juste un peu fatiguée. Cela passait rapidement et elle s’endormait dans son lit avant de s’évanouir d’épuisement. Mais Aurore n’était jamais épuisée. Sauf ce soir là. Les deux enfants l’avaient fait tourner en bourrique et cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi idiote. Ils l’avaient tellement agacée que les parents, honteux et désolés, avait eut pitié de ses cernes et lui avait offert un sifflet. Que diable pouvait-elle bien faire d’un sifflet ? Elle le donnerait sans doute à son père, mais aurait préféré un plus beau cadeau !

Ses yeux se fermant légèrement, sa guitare sur le dos, la rousse trainait le pas. Elle prenait le chemin pour rentrer chez elle avant 21h au risque d’inquiéter son père. Sentant qu’elle risquait de s’endormir debout, elle ne céda pas à la tentation de prendre un café pour avoir la force de surmonter cette « dure » épreuve. Elle entra donc dans un endroit ou l’on vendait à boire et s’assit au comptoir. Elle se rendit alors en parcourut le menu des yeux qu’elle avait atterrit dans une maison de thé. « Après tout, pourquoi pas ? ». Elle poussa un grand soupir et attendit que quelqu’un vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetarium-official.skyrock.com
Lilly Tea

Lilly Tea


Nombre de messages : 32
Age : 37
Genre de Monstre : Mi efle - mi humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

C'est fou l'effet du café  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est fou l'effet du café [Libre]   C'est fou l'effet du café  [Libre] Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 20:10

Il n'y avait quasiment personne au salon de thé en raison de l'heure et du jour. N'étant pas encore 21h, les clients du soir, principalement des jeunes n'étaient pas encore arrivé, tandis que les clients en journée était déjà partie. Lilly se trouvait dans la cuisine du salon lorsque la clochette de la porte d'entrée tinta. Elisabeth attrapa son calepin qu’elle avait posé sur le plan de travail et se dirigea vers la salle.

Elle vit tout de suite la fille qui était assise au comptoir. Lilly avait hésité à garder le comptoir que son grand-père avait installé dans le salon. Finalement, elle l’avait fait retirer et l’avait remplacé par un comptoir plus petit. Cela lui avait permis de libérer un pan de mur et donc de pouvoir faire plusieurs petits coins aux ambiances différentes.

En s’approchant de la jeune fille avait l’air vraiment fatigué. Elle attrapa son stylo dans la poche de sa chemise et s'adressa à sa cliente:
« Bonjour, vous avez choisi ? »

[HJ: Je vais être casse pied, Shee Baan pas de commentaire spt, mais tu pourrais déplacer le topic dans une ville voisine? Shee ma créer le salon de thé TEA TIME dans 'une ville voisine' entre l'opéra et les commerces. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou l'effet du café [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: Une Ville Voisine :: Salon de thé : Tea Time :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser