L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pêche de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shee Baan

Shee Baan


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Grande Ville
Emploi/loisirs : Policier
Date d'inscription : 25/06/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Mer 16 Juil - 23:10

C'était par une nuit de pleine lune , on ne peu plus normal. Le ciel était dégagé et on apercevrai les étoiles qui scintillait dans le ciel. Près de la ville on pouvait trouver un petit étang tous qui a de plus normal. Des cigales chantaient bruyamment tandis que les feuilles des arbres frissonnaient a cause d'une très légère brise de vent. Entre deux nénuphars il y avait un long fils de nylons qui sortait de l'eau... Il était relié a une canne. Cette dernière avait a son bout un monstre...
Le Monstre en question était Shee. Il avait une clope a la bouche, une bière a la main, de l'autre il tenait son ustensile de pêche fièrement. Il n'avait pas sommeil... Comme sa fille dormait, il ne s'était pas sentit d'humeur a la taquiné. Il s'était levé silencieusement, avait épinglé un mot sur le frigo, des fois que cette dernière se réveille, puis était partit accompagné de sa veille voiture au bort de se coin de paradis... Enfin voiture... le mot épave aurai été mieux! Mai sil ne s'en plaignait pas! Il péchait la de nuit, avec la lumière de la lune et celle des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.forumactif.com
Liv DiNotte

Liv DiNotte


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 18:44

Liv en avait assez de tourner en rond dans son appartement, et à la faveur de la une, décida de sortir s'aérer le cerveau, découvrir les alentours pourrait être fort utile dans les jours à venir.

L'odeur d'eau et toutes les bestioles qui s'y rapportaient arrivait à ses narines, mais quelque chose la gênait, elle n'était pas seule.

Qui pouvait bien parcourir les environs de la ville à une heure aussi tardive ?

Avançant de quelques pss, elle remarqua un... pécheur ? Qui pêchait à une heure pareille de la nuit ?

Un PLLLLOOUF attira rapidement son attention et elle sourit en remarquant qu'un autre poisson ne s'était pas fait avoir. Il y avait beaucoup de choses étranges dans cette ville. Si même les poissons avaient un comportement anormal, ça devenait inquiétant !

La lueur de la lune entourait tout, et Liv retira sa capuche, pas de lumière propre à la brûler de laquelle se protéger, estima-t-elle.

Mais qui était donc cet homme, et surtout pourquoi pêchait-il à une heure pareille de la nuit ?

A sa connaissance, aucun loup garou n'était recensé dans la région. Et de toute façon quel loup garou ce serait risqué hors de chez lui en pleine période "dangereuse" pour pêcher....ou du moins pour pêcher des poissons ?

Le mystère restait entier, et le mystérieux pêcheur ne paraissait pas sentir sa présence, ou du moins le faisait-il croire. Elle aimait le calme grouillant de vie des lacs isolés comme celui-là, mais, à sa grande surpirse, elle se rendit compte que l'homme à la canne à pêche ne choquait pas dans le décor environnant. Comme s'il avait toujours fait partie de ce paysage, comme s'il faisait partie de cette nature environnante, comme s'il était à sa place.

Comme s'il n'était simplement pas humain, pas qu'humain....

Une idée effleura l'esprit de la vampire, ce ne pouvait pourtant pas être ça.... Quoique cela justifierai la présence en ces lieux à une période aussi... étrange de l'année.

Il n'y avait pourtant pas une infinité de façons de le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Shee Baan

Shee Baan


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Grande Ville
Emploi/loisirs : Policier
Date d'inscription : 25/06/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 22:42

Shee se sentait bien. Il était a l'aise. La lune brillait, les loups garou était enfermé dans des box de sécurité pour évité les accidents,n l'organisation bossait dur, mais rien ne se voyait... Tout était en sous terrain... La clope a la bouche la bière a la main, il se sentait comme un oignon en gelée, mais en mieux! Il était heureux de vive. IL était un peu trop heureux. Il avait baisé sa garde et n'avait pas sentit une personne se rapprocher de lui. Soudain il entendit un bruit. Il lâcha sa canne a péché, lâche sa bouteille de bière et se leva d'un bond très rapide. En même temps qu'il se retournait il glissa sa main gauche dans l'intérieur de sa veste et sorti une arme a feu qu'il pointa sur l'inconnue. Une fine chainette en argent reliait l'arme a son propriétaire. Son arme était un très gros calibre. La crossé était en argent. Sur le canon était gravé «L'Aurore », en calligraphie attaché. Se que l'inconnue ne savait pas non plus c'était que l'arme était loin d'être ordinaire; c'était des balle en argent...

« Qui va la? Que faites vous ici de nuit? Que voulez vous? »

Il la fixa avec ses yeux rouge. Oui Shee n'avait pas mis ses lentilles de couleurs... Ses cheveux blanc flottaient au vent... Au loin les cri des banshee raisonnaient... Quelles crétines! C'était pas prudent de crié de la sorte, surtout les nuits de pleine lune ou le gouvernement rodait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.forumactif.com
Liv DiNotte

Liv DiNotte


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 23:54

Tout compte fait, peut-être cet homme ne faisait-il pas tant partie du décor que ça. Elle n'en revenait pas de ne pas avoir senti l'argent de si loin. Mais sa nature lui restait familière. Un Banshee. Les cris qui résonnaient dans l'air expliqueraient peut-être sa présence ici...

L'argent lui avait fait prendre une position de défense. Elle était prête à s'enfuir au besoin, son manteau noir se fondrait dans les arbres. Elle était venue en paix, et ne crût pas qu'un Banshee pourrait l'attaquer sans raison.

Mais il faut se méfier des apparences. Ses yeux ne démentaient pas sa détermination, et si ses cheveux blancs ne dénotaient pas nécessairement un grand âge, vu son cas... Il était assez vieux pour avoir vu suffisament de choses qui avaient pu forger son caractère.

Les prochains mouvements des deux "antagonistes" seraient décisifs...

Les lèvres de Liv se détachèrent l'une de l'autre. Elle s'expliqua. Sa posture lui expliquerait qui elle était. Sourire n'allait pas lui être d'une grande aide, il savait sans doute qui elle était. Ou allait bientôt le découvrir. Tant que ce n'était pas à ses dépens...

"Je suis venue en paix, je ne veux de mal à personne. Ce lac est public, s'y promener de nuit n'est pas interdit. Je m'éloigne, si vous le souhaitez. Je comprend que vous souhaitiez pêcher en paix. Je suis juste étonnée que vous pêchiez en pleine nuit, et surtout un jour de pleine lune. Je ne suis pas du coin, mais je connais le danger de ce genre de période. Même quand on ne croit pas aux légendes, ce dont je doute dans votre cas, appuya-t-elle d'un geste lent paume ouverte, vers ses cheveux, on sait que tout peut arriver dans ce genre de contexte.

Elle avait parlé d'une voix calme, avec le ton le plus doux de sa tessiture.
Revenir en haut Aller en bas
Shee Baan

Shee Baan


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Grande Ville
Emploi/loisirs : Policier
Date d'inscription : 25/06/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Ven 18 Juil - 0:23

A peine eut elle commencé a parlé que Shee rangea son arme... Une vampire... En tans que Monstre il savait qu'il n'avait rien a craindre d'elle. Il secoua la tête et cracha sa cigarette qu'il avait fumé jusqu'au filtre. Il l'écoutait parlait, tout en en sortant une autre qu'il alluma aussi tôt. Il hocha la tête...

« Je ne suis pas superstitieux, je ne crois pas aux légendes...je n'avais que me fié a la réalité. Veuillez excuser ma vivacité de réplique quand a votre venue. Je vous propose que l'on reprenne tout a zéro. Commençons donc par nous présenter. Je me nomme Shee Baan, je suis insomniaque et j'ai pensé que venir péché par une lune aussi belle était une bonne chose!... Et vous? »

Il était beaucoup plus détendu soudainement. A dire vrai il avait penser a des chasseur de loup garou qui aimaient bien traquer ses malheureux... Quand au fait que ses armes soient en argents c'était que de la prudence personnelle. Bien sur il parlait a voix basse et sa depuis le début... Car Shee avait la voix cassée depuis plus de 17ans...

(HJ >o< il est pas vieux il a que 32ans! Et désolé j'ai oublié de dire qu'il avait un soucis de voix mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.forumactif.com
Liv DiNotte

Liv DiNotte


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:32

"Liv. DiNotte. Je suis nouvelle dans cette ville. Je voulais découvrir les environs. J'aime la nature en plein calme. Vous ne croyiez pas aux légendes... Etant donné que pas mal de monde vous considère, vous et les vôtres, comme une légende, c'est un peu... contradictoire, non?

Enfin, bref, je ne suis pas la mieux placée pour dire ça..."

La voix basse qui avait répondu à la "jeune" vampire l'avait étonnée de par sa tessiture. Poli... étonnament, pour quelqu'un qui pointait si facilement son arme sur une inconnue. A moins que quelque chose ne se soit passé, ne se passe dans cette ville.

"Y-a-t-il quelque chose que je devrais savoir, à propos de cette ville ou de cette région ? Quelque chose qui me vaudrait la "vie", par exemple, dites ?"

Regard appuyé et ton convaincant.

Espérons qu'une quelconque solidarité ferait émerger de ces circosntances une nouvelle vérité. Ses voyages avaient fait emmagasiner à Liv des choses assez étonnantes, mais était-elle prête à croire ce à quoi elle serait confrontée ?

[H-J] Je le savais, c'était pour faire ressortir la blancheur des cheveux ^^ Pas de problème pour la voix, j'avais lu la fiche^^ Ah, et, si je finis comme ça, c'est parce que Liv n'est pas forcément au courant des mesures du gouvernement dans les environs, puisqu'elle change de région et s'éloigne au maximum du dernier endroit où elle a vécu.[/H-J]
Revenir en haut Aller en bas
Shee Baan

Shee Baan


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Grande Ville
Emploi/loisirs : Policier
Date d'inscription : 25/06/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Dim 20 Juil - 2:46

Shee replongea sa main dan sa veste et sortit un clope qu'il porta a ses lèvres. Puis il soupira. Quelque chose sur la pays... Ainsi donc les monstres n'étaient pas traqués partout? Il luis tourna le dos et alla se réinstallé sur sa chaise de pêche. Il Pris sa canne, il remonta le fil très délicatement, jusqu'à se que l'hameçon sorte de l'eau et soit a son niveau. Il y accrocha un asticot et relança son fil. Tout en pratiquant a nouveau cette activité il lui parlait...

« Hum je ne suis pas une légende! Je suis Humain! Je ne croit pas au légende, et ici personne n'y croit! D'ailleurs je vous déconseille d'y croire. Vous même n'existait pas! Je pense que vous avez fait un très mauvais chois en venant ici. Mais maintenant que vous êtes le Gouvernement ne vous laissera plus partir... Tout ce que vous avez a savoir, c'est que il n'y a que la race Humaine... rien de plus! »

Il hocha la tête et tira une bouffé de sa clope, qu'il remit aussitôt en bouche. Il prit une bouteille de bière, l'ouvrit et avala une gorgée...

« Je ne sais pas si en tans que femme et humaine, vous en buvez... Puis je malgré tout vous en proposé une? »

Il ne la regardait pas. Il fixai le reflet de lune dans l'eau, son reflet aussi... et il savait très bien que celui de la jeune femme n'apparaitrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.forumactif.com
Liv DiNotte

Liv DiNotte


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Genre de Monstre : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Sam 26 Juil - 23:47

Les yeux plongés dans l'eau uniquement troublée par les remous de la canne à pêche, Liv assimilait les dernières paroles du pêcheur nocturne. Une traque. Elle avait entendu dire que certains endroits étaient plus dangereux que d'autres, qu'une véritable chasse aux sorcières et autre y était menée. Mais jamais, jamais elle ne se serait attendue à entendre ça. Les mots résonnaient encore dans sa tête. Vivre en humaine ne lui posait pas de problèmes mais...

D'un geste de la main accompagné d'un "Non merci je ne bois pas" et d'un petit sourire, elle déclina la bière. Ca ne lui réussissait définitivement pas. Mieux valait une bonne bouteille d'eau... ou de sang, au besoin. Mais ce n'était vraisemblablement ni le moment, ni le lieu pour se faire remarquer.

Dans l'eau, le reflet de l'homme semblait trembler, comme une vision passagère, comme un fantôme qui apparait et disparait comme va et vient le vent. Elle, personne ne l'y verrait plus jamais. Elle s'y était habituée. Même si elle avait du admettre une chose : se maquiller sans miroir, c'était tout de suite beaucoup moins pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Shee Baan

Shee Baan


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Grande Ville
Emploi/loisirs : Policier
Date d'inscription : 25/06/2008

Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 22:38

Son reflet ondulait et la lumière de la lune s'éclairait. Il regardait a l'endroit ou aurai du être celui de la Vampire. Comme il l'avait prévu, rien ne lui apparaissait.... Il soupira et avala une gorgée de bière...

"Je peux savoir se qu'une simple jeune femme fait dehors de nuit... c'est dangereux. A moins que vous étiez sortit faire quelques courses alimentaires..."

Sa voix cassée avait du mal a percé au milieu du bruit du vent. Les feuilles les arbres se frottaient les unes aux aitres pour donner un son mélodieux, qui couvrait presque ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit   Pêche de nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: Aux Alentours De la ville :: Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser