L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Veillee sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sur Terre (enfin je crois^^)
Emploi/loisirs : musique (PiAnO) / ecriture / lecture
Genre de Monstre : ange noire
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillee sous la pluie Empty
MessageSujet: Veillee sous la pluie   Veillee sous la pluie Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:47

C'etait le soir maussade par excellence. Une horrible averse avait commence sans vouloir s'arreter tandis que des gouttes de pluies innondaient les trottoirs presque vides des ruelles sombres dont le brouillard arrivait tellement bien a cacher les pauvres lumieres. Le ciel couvert veillait sur les rares voitures qui passaient rapidement pour echapper a ce torrent incessant.

Sous ce dechainement de la tempete, marchait Helena, le dos voute, le yeux a peine entrouverts. Elle portait une de ses habituelles robes noirs en lin couverte cette fois-ci d'un epais manteau de la meme couleur indispensable pour ce soir brumeux. Ses cheveux etaient victimes d'un vent sans pitie et d'une pluie feroce. Elle tenait dans la main un sac dans lequel reposait un livre qu'elle comptait lire en arrivant chez elle devant la cheminee avec une bonne tasse de chocolat chaud dans la main. Malheureusemennt, cela semblait loin d'arriver avec cette ambiance.

Si seulement elle pouvait deployer ses ailes en toute impunite et s'envoler rapidement a la maison mais elles restaient cacher dans ce monde humain pour proteger leur maitresse qui ne comptait vraiment pas devoiler sa vraie identite. Cependant, un bon miracle serait le bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
Shee Baan

Shee Baan


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Grande Ville
Emploi/loisirs : Policier
Date d'inscription : 25/06/2008

Veillee sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Veillee sous la pluie   Veillee sous la pluie Icon_minitime1Dim 13 Juil - 16:08

Qui aurai pu parlé de miracle par un temps pareil. Shee, clope au bec sous un immense parapluie bleu, frappé d’une insigne de police, faisait une ronde en ronchonnant. A cette heure de la nuit, sous un temps pareil, c’était pas humain ! Il se surprit a pensé que son patron devait sûrement être un démon… Bien qu’il se doute que la réponse était non, cette pensé l’amusa quelque peu.
Sous la pluie torrentiel le jeune policer surveillé consciencieusement la ville. Il remarqua une jeune femme entrain se faire une douche improvisé. Il s’approcha doucement d’elle et lui laissa un petit coin de pépin de policier…


(hj mon perso travail a l'organisation monstreuse qui fourni des faux papier aux monstres, veux tu que nos perso se connaissent?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.forumactif.com
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sur Terre (enfin je crois^^)
Emploi/loisirs : musique (PiAnO) / ecriture / lecture
Genre de Monstre : ange noire
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillee sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Veillee sous la pluie   Veillee sous la pluie Icon_minitime1Lun 14 Juil - 10:28

[Hj: on va dire qu'ils se connaissent de vue car il lui avait fait des papiers une fois...^^]

Pendant qu'Helena marchait, tete baissee, elle fut surprise par l'approche d'un homme en uniforme de policier sous un grand parapluie bleu. Cette surprise ne fut pas due a la vue d'un policier sous une averse, mais au fait qu'elle avait deja vu cet homme quelque part...
Elle fronca les sourcils, et recula d'un pas quand elle se souvint que c'etait un monstre, celui-la meme qui lui avait fait ses faux papiers.

Il devrait la reconnaittre et, a cette pensee, elle rougit violemment, son teint virant de blanc maladif a rouge tomate. Helena se mit a pensee a tous les monstres qui vivaient secretement parmi les humains dont ce policier de qui on aurait jamais pense qu'il puisse etre une creature etrange. S'arrachant a sa pensee, elle pensa que par politesse elle devrait saluer cet homme:

"Bonsoir monsieur."

Et elle ne trouva rien d'autre a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Shee Baan

Shee Baan


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Grande Ville
Emploi/loisirs : Policier
Date d'inscription : 25/06/2008

Veillee sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Veillee sous la pluie   Veillee sous la pluie Icon_minitime1Lun 14 Juil - 12:02

La jeune femme eu un mouvement de recule. Il fronce les sourcil. Il l'avait reconnu. Par le passé il l'avait aidé a se procuré de faux papier. Oh il n'avait pas une place importe dans l'organisation. Il n'était qu'un émissaire parmi tans d'autres. Mais bon. Il physionomiste et reconnaissait les gens facilement. Il se souvenait de quasiment tous ceux a qui il avait fournir de faux papiers.
Mais l'heure n'était pas au copinage! Il fit mine de ne pas la reconnaître. Si une personne quelconque lui demandai d'où ils se connaissaient, l'un comme l'autre aurait des soucis... Il s'arrangeant juste pour qu'elle ne prenne pas froid en tenait le parapluie au dessus d'elle.

« Bonsoir Mademoiselle. Vous étiez dehors et la pluie est arrivée on dirait bien. Je peux peut-être vous raccompagné sur un bout de chemin jusqu'au métro le plus proche. C'est mon devoir de policier... »
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.forumactif.com
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sur Terre (enfin je crois^^)
Emploi/loisirs : musique (PiAnO) / ecriture / lecture
Genre de Monstre : ange noire
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillee sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Veillee sous la pluie   Veillee sous la pluie Icon_minitime1Ven 18 Juil - 10:59

La pluie battait son plein et le froid ne faisait qu'augmenter avec l'avancee de la nuit qui s'assombrissait progressivement sans pour autant ne laisser place a aucun astre dans sa grande robe noire parcemee de gros nuage gris.
Helena devait avouer qu'elle grelottait de froid et qu'elle avait bien besoin d'un parapluie. De plus, cet homme etait un monstre elle ne prendrait donc aucun risque a se faire accompagner, elle qui fuyait souvent la compagnie des humains a quelques exceptions pres.
Elle leva les yeux vers le grand parapluie puis se retourna vers le policier:

"Merci beaucoup de votre proposition ce ne serait pas de refus avec ce temps desastreux."

Elle se sentait soulagee maintenant qu'elle savait qu'elle serait protegee de la pluie le long du chemin jusqu'au metro qui la conduira au petit village proche de la ville ou elle habitait. Mais elle se sentait malgre tout un peu fautive d'obliger le pauvre monsieur a la conduire alors elle ne put s'empecher de dire:

"Vous savez, si vous avez du travail ou si vous voulez rentrer je ne vous en voudrais pas de rester seule ce n'est pas un si grand probleme pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shee Baan

Shee Baan


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Grande Ville
Emploi/loisirs : Policier
Date d'inscription : 25/06/2008

Veillee sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Veillee sous la pluie   Veillee sous la pluie Icon_minitime1Dim 20 Juil - 2:08

La pluie tombait de plus en plus violemment. Il jeta son mégot de cigarette dans une poubelle qui était juste a coté de lui. Avec toute cette eau qui tombait il y ,avait peu de risque que la poubelle prenne feu, voir même aucun! Avec une de ses deux mains, il tenta de sortit u paquet de clope de sa veste. La boite était défoncé et habillée. Toute en tendant son paquet, avec le but de ses doit libre il sortit un bout de mégot. Il le porte a ses lèvres et la cigarette sortit entièrement de son étui. Il le rangea sa place et sortit un briquet. Il alluma son péché mignon, puis le rangea. Il secoua la tête et regarda la jeune ange noire.

« Allons bon Mademoiselle, si je vous le propose, c'est que c'est un de mes devoir de citoyen! Et je m'en voudrait de laissé une jeune femme par une nuit aussi humide seule! C'est politiquement incorrect! Je préfère vous déposé au métro. De plus il est loin et c'est sur mon chemin. Comme cela j'aurai un peu de compagnie... »

Il avait du mal a parlé. Il essayait de levé la voix le plus qu'il pouvait pour tenté de couvrir un tant soit peu le bruit des battement ardu de la pluie déchainé, mais en vain. Il ne savait même pas si la jeune femme l'entendait clairement ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.forumactif.com
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sur Terre (enfin je crois^^)
Emploi/loisirs : musique (PiAnO) / ecriture / lecture
Genre de Monstre : ange noire
Date d'inscription : 09/07/2008

Veillee sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Veillee sous la pluie   Veillee sous la pluie Icon_minitime1Mer 30 Juil - 13:05

La pluie devenait de plus en plus drue et couvrait la voix du policier qui etait deja basse. Helena ne saisit que quelques mots de sa replique mais en comprit quand meme le contenu pour dire a la fin un discret petit merci.

Et ils commencerent a marcher sous le grand parapluie, se protegeant comme ils pouvaient des goutelettes sans pitie. La fumee noire de la cigarette s'infiltrait dans les narines d'Helena qui se mit a tousser, elle qui detestait la clope. Et le sac qu'elle tenait devenait de plus en plus mouille la rendant inquiete quant a l'etat de son livre. Pourtant elle remerciait le ciel de lui avoir envoye ce bon policier pour qu'il l'aide a rejoindre le metro en la protegeant de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillee sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Veillee sous la pluie   Veillee sous la pluie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillee sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: La Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser