L'obscure clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une monde moderne où les monstres, tels que les anges, les efles, les géants, les vampires et toutes autres créatures diverses, se cachent parmis les humains dans l'espoir de survire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A white person in a dark place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Virley




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

A white person in a dark place. Empty
MessageSujet: A white person in a dark place.   A white person in a dark place. Icon_minitime1Mer 15 Sep - 12:02

La nuit. Enfin. Il pouvait sortir.

Daniel avait attendu toute la journée pour pouvoir enfin aller se balader. Il avait finit par devenir insomniaque, à force. Mais impossible de ne pas attirer le regard, bon sang. Ses vêtements simples - un pull et un jean, tous deux de couleur noir, et son éternelle paire de ranger cirée. Il n'avais pas prit son arme - inutile d'alarmer d'avantage les habitants.

Ses cheveux blancs étaient détachés, et tombaient libre sur ses épaules. Il avait eu la flemme de les coiffer, et laissa la brise du soir lui remettre sa tignasse en place. Daniel marchait tranquillement, les mains dans les poches, les yeux dans le vague, et regardait souvent les étoiles.

Il se souvenait des nuits passées avec Morgane, la jeune fille avec qui il avait passé un peu de temps il y a quelques années. Des souvenirs qui lui faisait toujours un peu mal, mais il avait appris à faire avec. Être albinos limite les relations à long termes, pour la simple et bonne raison d'une impossibilité de sortir le jour - du moins, en plein soleil.

*J'espère que tu seras heureuse, où que tu sois, miss... Tu me manques, mais si c'était ton choix je pouvais pas m'y opposer*

Daniel marcha durant un petit moment, jusqu'à arriver à une place à ciel ouvert. Les lampadaires étaient éteins, ce qui lui allait parfaitement. Il s'assit sur un banc, et regarda un long moment les étoiles, profitant de l'air doux et du silence environnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
A white person in a dark place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure clarté :: La Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser